Programme non identifié et contrôle utilisateurs

ad_sso
Bonjour,

je recherche de l'aide à propos du message "programme non identifié"
réclamant une action avec mot de passe administrateur.
Si je désactive la fonction, le contrôle parental ne fonctionne plus et
lorsque je l'active je dois sans cesse intervenir pour saisir le code
administrateur même lorsque le programme est utilisé pour la n ième fois...

Y-a-til une possibilité pour que Vista "identifie" définitivement certains
programmes et cesse de réclamer une intrevention utilisteur ?

merci par avance pour votre aide

ad

nitneK
Bonjour ad_sso!

[...]

Le mieux est de désactiver l'UAC ! A moins que vous vouliez vraiment le
garder.

Panneau de configuration => Comptes d'utilisateurs => Comptes
d'utilisateur => Activer ou désactiver le contrôle des comptes
utilisateurs => décochez la case Utiliser le contrôle des comptes
d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur => Ok =>
Redémarrer

--
Bien Cordialement
nitneK

ad_sso
Bonjour et merci pour la réponse.
Toutefois lorsque je désactive l'UAC, je désactive de fait le contrôle
parental que je souhaite conserver (du moins pour l'accès internet) !

Dilemne !...

La solution passe-t-elle par la desactivation de l'UAC + contrôle parental
Vista et mise en oeuvre d'un contrôle parental spécifique internet ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me conseiller sur ce type de programme efficace
dans l'environnement vista ?

Cordialement

ad