programme PhotoDirector 2011 Bêta.

14 réponses
Claude
Bonjour

pour ceux qui on testé la version BETA, avez vous reçu une version
complète opérationnelle ou alors comme moi un mail avec un rabais de 25 %...

leur e-mail disaist je cite

"3 Si vous avez renvoyé un questionnaire valide, veuillez attendre
patiemment votre version gratuite de PhotoDirector, qui vous sera
envoyée à votre adresse E-mail avant le 30 juin 2011. "

Claude

4 réponses

1 2
sofiane-cyberlink
Claude a écrit le 24/06/2011 à 18h39 :
Bonjour

pour ceux qui on testé la version BETA, avez vous reçu une
version
complète opérationnelle ou alors comme moi un mail avec un rabais
de 25 %...

leur e-mail disaist je cite

"3 Si vous avez renvoyé un questionnaire valide, veuillez
attendre
patiemment votre version gratuite de PhotoDirector, qui vous sera
envoyée à votre adresse E-mail avant le 30 juin 2011. "

Claude

Bonjour Claude,

Le programme PhotoDirector Bêta a généré des milliers de feedbacks.
Parmi tous ces retours, certains ont été fais avec la même adresse que lors de l'inscription au programme, d'autres non.
Dans ce cas notre système envoi un email à l'adresse d'inscription en mentionnant qu'aucun questionnaire n'a été renvoyé.

Conscient de la déception de certains des nos Bêta testeurs, les équipes commerciales de CyberLink gèrent cette situation au cas par cas.

Ainsi soyez assurés de recevoir avant le 30 Juin la version complète et gratuite de PhotoDirector 2011.

Je souhaite m'excuser, au nom de CyberLink, de la gène occasionnée et invite tous ceux dans le même cas à me contacter personnellement à l'adresse suivante:

Merci de votre compréhension.

Sofiane Bennacer
CyberLink
seles
sofiane-cyberlink a écrit le 27/06/2011 à 03h30 :
Claude a écrit le 24/06/2011 à 18h39 :
Bonjour

pour ceux qui on testé la version BETA, avez vous reçu une
version
complète opérationnelle ou alors comme moi un mail avec un
rabais
de 25 %...

leur e-mail disaist je cite

"3 Si vous avez renvoyé un questionnaire valide, veuillez
attendre
patiemment votre version gratuite de PhotoDirector, qui vous sera
envoyée à votre adresse E-mail avant le 30 juin 2011. "

Claude

Bonjour Claude,

Le programme PhotoDirector Bêta a généré des
milliers de feedbacks.
Parmi tous ces retours, certains ont été fais avec la même
adresse que lors de l'inscription au programme, d'autres non.
Dans ce cas notre système envoi un email à l'adresse
d'inscription en mentionnant qu'aucun questionnaire n'a été
renvoyé.

Conscient de la déception de certains des nos Bêta testeurs, les
équipes commerciales de CyberLink gèrent cette situation au cas
par cas.

Ainsi soyez assurés de recevoir avant le 30 Juin la version
complète et gratuite de PhotoDirector 2011.

Je souhaite m'excuser, au nom de CyberLink, de la gène
occasionnée et invite tous ceux dans le même cas à me
contacter personnellement à l'adresse suivante:

Merci de votre compréhension.

Sofiane Bennacer
CyberLink

Bonjour.
Nous sommes aujourd'hui le 30 juin, et je n'ai toujours rien reçu. Pour information, j'ai noté la même adresse sur Cyberlink et sur le site de la beta test, et j'ai bien reçu un e-mail de confirmation pour ma version officiel.
Je voulais vous contacter personnellement, mais il n'y a pas d'adresse là où vous avez dit en laisser une.
En espérant avoir au moins des nouvelles sur le déroulement de la suite.
Cordialement,
Seles
seles
seles a écrit le 30/06/2011 à 09h31 :
sofiane-cyberlink a écrit le 27/06/2011 à 03h30 :
Claude a écrit le 24/06/2011 à 18h39 :
Bonjour

pour ceux qui on testé la version BETA, avez vous reçu une
version
complète opérationnelle ou alors comme moi un mail avec un
rabais
de 25 %...

leur e-mail disaist je cite

"3 Si vous avez renvoyé un questionnaire valide, veuillez
attendre
patiemment votre version gratuite de PhotoDirector, qui vous sera
envoyée à votre adresse E-mail avant le 30 juin 2011. "

Claude

Bonjour Claude,

Le programme PhotoDirector Bêta a généré des
milliers de feedbacks.
Parmi tous ces retours, certains ont été fais avec la même
adresse que lors de l'inscription au programme, d'autres non.
Dans ce cas notre système envoi un email à l'adresse
d'inscription en mentionnant qu'aucun questionnaire n'a été
renvoyé.

Conscient de la déception de certains des nos Bêta testeurs, les
équipes commerciales de CyberLink gèrent cette situation au cas
par cas.

Ainsi soyez assurés de recevoir avant le 30 Juin la version
complète et gratuite de PhotoDirector 2011.

Je souhaite m'excuser, au nom de CyberLink, de la gène
occasionnée et invite tous ceux dans le même cas à me
contacter personnellement à l'adresse suivante:

Merci de votre compréhension.

Sofiane Bennacer
CyberLink

Bonjour.
Nous sommes aujourd'hui le 30 juin, et je n'ai toujours rien reçu. Pour
information, j'ai noté la même adresse sur Cyberlink et sur le
site de la beta test, et j'ai bien reçu un e-mail de confirmation pour
ma version officiel.
Je voulais vous contacter personnellement, mais il n'y a pas d'adresse
là où vous avez dit en laisser une.
En espérant avoir au moins des nouvelles sur le déroulement de la
suite.
Cordialement,
Seles

Bon, ben j'ai rien dit, je viens de recevoir le mail ^^
Pour information, j'ai lu sur le forum que des mails pouvaient être envoyé après le 30 juin.
Bonne continuation, et merci pour ce logiciel :)
Seles
seles
seles a écrit le 30/06/2011 à 09h31 :
sofiane-cyberlink a écrit le 27/06/2011 à 03h30 :
Claude a écrit le 24/06/2011 à 18h39 :
Bonjour

pour ceux qui on testé la version BETA, avez vous reçu une
version
complète opérationnelle ou alors comme moi un mail avec un
rabais
de 25 %...

leur e-mail disaist je cite

"3 Si vous avez renvoyé un questionnaire valide, veuillez
attendre
patiemment votre version gratuite de PhotoDirector, qui vous sera
envoyée à votre adresse E-mail avant le 30 juin 2011. "

Claude

Bonjour Claude,

Le programme PhotoDirector Bêta a généré des
milliers de feedbacks.
Parmi tous ces retours, certains ont été fais avec la même
adresse que lors de l'inscription au programme, d'autres non.
Dans ce cas notre système envoi un email à l'adresse
d'inscription en mentionnant qu'aucun questionnaire n'a été
renvoyé.

Conscient de la déception de certains des nos Bêta testeurs, les
équipes commerciales de CyberLink gèrent cette situation au cas
par cas.

Ainsi soyez assurés de recevoir avant le 30 Juin la version
complète et gratuite de PhotoDirector 2011.

Je souhaite m'excuser, au nom de CyberLink, de la gène
occasionnée et invite tous ceux dans le même cas à me
contacter personnellement à l'adresse suivante:

Merci de votre compréhension.

Sofiane Bennacer
CyberLink

Bonjour.
Nous sommes aujourd'hui le 30 juin, et je n'ai toujours rien reçu. Pour
information, j'ai noté la même adresse sur Cyberlink et sur le
site de la beta test, et j'ai bien reçu un e-mail de confirmation pour
ma version officiel.
Je voulais vous contacter personnellement, mais il n'y a pas d'adresse
là où vous avez dit en laisser une.
En espérant avoir au moins des nouvelles sur le déroulement de la
suite.
Cordialement,
Seles

Bon, ben j'ai rien dit, je viens de recevoir mon code pour la version gratuite officiel :)
Pour information, j'ai lu sur le forum de Cyberlink que des mails seraient envoyés aussi après le 30 juin.
Bonne continuation et merci pour ce logiciel,
Seles
1 2