Quel programme pour comparer et trouver des logiciels en double ?

5 réponses
ghost
Bonjour
Tout les jours (ou presque) je télécharge des freewares, quelques
sharewares et aussi quelques demo de jeux.
Lorsque une nouvelle version arrive, quand j'y pense, je supprime
l'ancien logiciel et j'ajoute le nouveau.
Tout est classé, mais c'est un peut le fouillis.
Je suis à la recherche d'un programme qui me permette de comparer et de
trouver des programmes en double, avez-vous une idée ?
S'il est efficace, un shareware m'intéresse aussi.
Merci pour toutes vos réponses.

5 réponses

bidule
"ghost" a écrit dans le message de news:
4790c179$0$21143$
Bonjour
Tout les jours (ou presque) je télécharge des freewares, quelques
sharewares et aussi quelques demo de jeux.
Lorsque une nouvelle version arrive, quand j'y pense, je supprime l'ancien
logiciel et j'ajoute le nouveau.
Tout est classé, mais c'est un peut le fouillis.
Je suis à la recherche d'un programme qui me permette de comparer et de
trouver des programmes en double, avez-vous une idée ?
S'il est efficace, un shareware m'intéresse aussi.
Merci pour toutes vos réponses.
*****

traqueur gratuit

http://el.juky.free.fr/HTML/index2.php

Le Yéti
Bonjour
Tout les jours (ou presque) je télécharge des freewares, quelques
sharewares et aussi quelques démos de jeux.
Lorsque une nouvelle version arrive, quand j'y pense, je supprime
l'ancien logiciel et j'ajoute le nouveau.
Tout est classé, mais c'est un peu le fouillis.
Je suis à la recherche d'un programme qui me permette de comparer et de
trouver des programmes en double, avez-vous une idée ?
S'il est efficace, un shareware m'intéresse aussi.
Merci pour toutes vos réponses.

============================================
traqueur, gratuit.

============================================
Salut,

Tout aussi gratuit, l'interface chaise/ordi qu'on peut
reconfigurer pour qu'elle fasse moins de "fouillis" !

Tonio, rigolo sur ce coup ;-)

***FRGE***
*Bonjour* *ghost*
Le 18/01/2008 jour de la Sainte Prisca, ghost nous a écrit ceci:

Bonjour
Tout les jours (ou presque) je télécharge des freewares, quelques sharewares
et aussi quelques demo de jeux.
Lorsque une nouvelle version arrive, quand j'y pense, je supprime l'ancien
logiciel et j'ajoute le nouveau.
Tout est classé, mais c'est un peut le fouillis.
Je suis à la recherche d'un programme qui me permette de comparer et de
trouver des programmes en double, avez-vous une idée ?
S'il est efficace, un shareware m'intéresse aussi.
Merci pour toutes vos réponses.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/30074.html

Pas testé.

--
***FRGE***

ghost
Merci pour vos liens et surtout pour chaise/ordi.

*Bonjour* *ghost*
Le 18/01/2008 jour de la Sainte Prisca, ghost nous a écrit ceci:

Bonjour
Tout les jours (ou presque) je télécharge des freewares, quelques
sharewares et aussi quelques demo de jeux.
Lorsque une nouvelle version arrive, quand j'y pense, je supprime
l'ancien logiciel et j'ajoute le nouveau.
Tout est classé, mais c'est un peut le fouillis.
Je suis à la recherche d'un programme qui me permette de comparer et
de trouver des programmes en double, avez-vous une idée ?
S'il est efficace, un shareware m'intéresse aussi.
Merci pour toutes vos réponses.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/30074.html

Pas testé.

PapiClod
Moi j'utilise un petit soft qui se nomme : El Juky ici
http://el.juky.free.fr/index.php

"ghost" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47921379$0$21147$
Merci pour vos liens et surtout pour chaise/ordi.

*Bonjour* *ghost*
Le 18/01/2008 jour de la Sainte Prisca, ghost nous a écrit ceci:

Bonjour
Tout les jours (ou presque) je télécharge des freewares, quelques
sharewares et aussi quelques demo de jeux.
Lorsque une nouvelle version arrive, quand j'y pense, je supprime
l'ancien logiciel et j'ajoute le nouveau.
Tout est classé, mais c'est un peut le fouillis.
Je suis à la recherche d'un programme qui me permette de comparer et
de trouver des programmes en double, avez-vous une idée ?
S'il est efficace, un shareware m'intéresse aussi.
Merci pour toutes vos réponses.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/30074.html

Pas testé.