Programme pour creer des MP3?

Der Meister
a partir de CD audio...

bonjour a tous

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?

merci
Michel

Der Meister
Je vais tester aussi

merci

"Ben" a écrit dans le message de
MusicMatch Jukebox
merci a vous deux..

a partir de CD audio...

bonjour a tous

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?

merci
Michel

Papi Pierre
| hmm néro peut graver de mp3 a CD mais il peut faire l'inverse?

oui
1 enregistrer les pistes sur le DD (Il y a une option de format MP3)
2 créer un Cd multisession par glisser déplacer des pistes
3 graver

Pierre
bacchus
"Der Meister" a pensé très fort :

MusicMatch Jukebox
"Der Meister" a écrit dans le message de
merci a vous deux..

a partir de CD audio...

bonjour a tous

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?

merci
Michel
MusicMatch Jukebox est payant alors que lame est gratuit , en plus il

me semble que muma utilise le codec lame pour l'encodage ce qui fait
que muma n'est juste qu'une interface graphique plus conviviale certe
mais payante .

--
bacchus

Der Meister
ah bon, merci.. donc je vais utiliser néro :)

> [...]

1 enregistrer les pistes sur le DD (Il y a une option de format MP3)
2 créer un Cd multisession par glisser déplacer des pistes

michel
"Der Meister" a écrit dans le message de news:
V0iEb.16098$
ah bon, merci.. donc je vais utiliser néro :)

C'est une option payante en plus sur Nero (mais je peux me tromper je suis
resté sur la v.5).

Pour le MP3, Nero peut rechercher les tags automatiquement, c'est un
avantage, mais en encodage... bof, bof. Lame, bien configuré est nettement
mieux (testé sur des morceaux délicats... qui passent mal sauf 320 CBR) en
plus d'être totalement gratuit !
Le MP3Pro, oublie, c'est une grosse daube (il faut un player spécial, sinon
tu joues du 22 khz au lieu de 44).

Comme d'autres avant, je te conseille vraiment d'encoder avec Lame et de
ripper (gratuitement) en wav avec Nero, si tu veux. Si tu veux les tags,
rien ne t'empêche de le faire par la suite. Avec XP, c'est possible depuis
l'explorateur de fichier dans les propriétés de fichier.

--
michel

G.T
Salut,

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?
Au fait, tu pourras trouver un paquet d'extracteurs freewares sur (de

mémoire) http://mp3.box.sk, comme CD-DA Xtractor.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Fanfan
"G.T" a écrit dans le message de
Salut,

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?
Au fait, tu pourras trouver un paquet d'extracteurs freewares sur (de

mémoire) http://mp3.box.sk, comme CD-DA Xtractor.

Pour enregistrer directement en MP3 ce petit programme :
http://www.cooolsoft.com/download/MP3Rec.EXE