Programme pour creer des MP3?

19 réponses
Der Meister
a partir de CD audio...

bonjour a tous

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?

merci
Michel

9 réponses

1 2
Der Meister
Je vais tester aussi

merci

"Ben" a écrit dans le message de
news:3fdf7bf3$0$17126$
MusicMatch Jukebox
"Der Meister" a écrit dans le message de
news:yZIDb.5156$
merci a vous deux..

"Der Meister" a écrit dans le message de
news:IyHDb.4500$
a partir de CD audio...

bonjour a tous

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?

merci
Michel

Der Meister
hmm néro peut graver de mp3 a CD mais il peut faire l'inverse?

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:broc3r$dvj$

"Der Meister" a écrit dans le message de
news:IyHDb.4500$
a partir de CD audio...

bonjour a tous

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?

Nero

Papi Pierre
"Der Meister" a écrit dans le message de
news:LgZDb.9382$
| hmm néro peut graver de mp3 a CD mais il peut faire l'inverse?

oui
1 enregistrer les pistes sur le DD (Il y a une option de format MP3)
2 créer un Cd multisession par glisser déplacer des pistes
3 graver

Pierre
bacchus
"Der Meister" a pensé très fort :
Je vais tester aussi

merci

"Ben" a écrit dans le message de
news:3fdf7bf3$0$17126$
MusicMatch Jukebox
"Der Meister" a écrit dans le message de
news:yZIDb.5156$
merci a vous deux..

"Der Meister" a écrit dans le message de
news:IyHDb.4500$
a partir de CD audio...

bonjour a tous

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?

merci
Michel
MusicMatch Jukebox est payant alors que lame est gratuit , en plus il

me semble que muma utilise le codec lame pour l'encodage ce qui fait
que muma n'est juste qu'une interface graphique plus conviviale certe
mais payante .

--
bacchus

Der Meister
ah bon, merci.. donc je vais utiliser néro :)

"Papi Pierre" a écrit dans le message de
news:brq52a$g8a$

"Der Meister" a écrit dans le message de
news:LgZDb.9382$
| hmm néro peut graver de mp3 a CD mais il peut faire l'inverse?

oui
1 enregistrer les pistes sur le DD (Il y a une option de format MP3)
2 créer un Cd multisession par glisser déplacer des pistes
3 graver

Pierre

michel
"Der Meister" a écrit dans le message de news:
V0iEb.16098$
ah bon, merci.. donc je vais utiliser néro :)

C'est une option payante en plus sur Nero (mais je peux me tromper je suis
resté sur la v.5).

Pour le MP3, Nero peut rechercher les tags automatiquement, c'est un
avantage, mais en encodage... bof, bof. Lame, bien configuré est nettement
mieux (testé sur des morceaux délicats... qui passent mal sauf 320 CBR) en
plus d'être totalement gratuit !
Le MP3Pro, oublie, c'est une grosse daube (il faut un player spécial, sinon
tu joues du 22 khz au lieu de 44).

Comme d'autres avant, je te conseille vraiment d'encoder avec Lame et de
ripper (gratuitement) en wav avec Nero, si tu veux. Si tu veux les tags,
rien ne t'empêche de le faire par la suite. Avec XP, c'est possible depuis
l'explorateur de fichier dans les propriétés de fichier.

--
michel

G.T
Salut,

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?
Au fait, tu pourras trouver un paquet d'extracteurs freewares sur (de

mémoire) http://mp3.box.sk, comme CD-DA Xtractor.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Fanfan
"G.T" a écrit dans le message de
news:3fe4e144$0$19293$
Salut,

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?
Au fait, tu pourras trouver un paquet d'extracteurs freewares sur (de

mémoire) http://mp3.box.sk, comme CD-DA Xtractor.

Pour enregistrer directement en MP3 ce petit programme :
http://www.cooolsoft.com/download/MP3Rec.EXE

Der Meister
mon pere a acheter CD audio cleansing, un petit bijoux, et il peut faire des
.wav avec ce soft et une fois gravée, il peut les effacer, donc cest parfait

merci

"michel" a écrit dans le message de
news:bs1uid$2av$

"Der Meister" a écrit dans le message de news:
V0iEb.16098$
ah bon, merci.. donc je vais utiliser néro :)

C'est une option payante en plus sur Nero (mais je peux me tromper je suis
resté sur la v.5).

Pour le MP3, Nero peut rechercher les tags automatiquement, c'est un
avantage, mais en encodage... bof, bof. Lame, bien configuré est nettement
mieux (testé sur des morceaux délicats... qui passent mal sauf 320 CBR) en
plus d'être totalement gratuit !
Le MP3Pro, oublie, c'est une grosse daube (il faut un player spécial,
sinon

tu joues du 22 khz au lieu de 44).

Comme d'autres avant, je te conseille vraiment d'encoder avec Lame et de
ripper (gratuitement) en wav avec Nero, si tu veux. Si tu veux les tags,
rien ne t'empêche de le faire par la suite. Avec XP, c'est possible depuis
l'explorateur de fichier dans les propriétés de fichier.

--
michel

1 2