Programme qui ne fonctionne pas sous Windows Server 2003

2 réponses
Alex
Bonjour,

J'ai dévellopé une petite application a base de TabCtr sous VC++ 2005. Sous
mon PC windows XP SP2, le programme fonctionne correctement.
Par contre, sous Windows server 2003 SP1, le programme ne fonctionne pas :
Les dialog de chaque TAB ne s'affichent pas.

Dois-je utiliser une option particulière pour compiler mon programme afin
qu'il fonctionne sous WS2003 ? Ou installer des choses particulieres sous
WS2003 ?
Merci beaucoup pour vos conseils.

2 réponses

Christian ASTOR
Alex wrote:

J'ai dévellopé une petite application a base de TabCtr sous VC++ 2005. Sous
mon PC windows XP SP2, le programme fonctionne correctement.
Par contre, sous Windows server 2003 SP1, le programme ne fonctionne pas :
Les dialog de chaque TAB ne s'affichent pas.

Sans voir le code, ça n'aide pas.
Sinon, pour les C.C., c'est parfois parce qu'on n'a pas appelé
InitCommonControlsEx()...
Alex
Merci,

En fait j'avais un control Flash dans ma Tab et je n'avais pas installé
Falsh player... Désolé :-/
Ca fonctionne correctement maintenant.

"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 4453d674$0$303$
Alex wrote:

J'ai dévellopé une petite application a base de TabCtr sous VC++ 2005.
Sous mon PC windows XP SP2, le programme fonctionne correctement.
Par contre, sous Windows server 2003 SP1, le programme ne fonctionne pas
: Les dialog de chaque TAB ne s'affichent pas.

Sans voir le code, ça n'aide pas.
Sinon, pour les C.C., c'est parfois parce qu'on n'a pas appelé
InitCommonControlsEx()...