programme qui ne répond pas

Dominique Plouffe
Bonjour, lorsque je redémarre ou éteint mon ordi, il y a une fenêtre qui
apparaît me disant que le programme ZOOM IN ne répond pas. Je n'ai aucune
idée de ce que c'est et comment faire pour corriger le problème car cela
empêche mon ordi de s'éteindre. Merci
Domanie13

JF
*Bonjour Dominique Plouffe* !

[...]

Utilise l'outil en forme de coble de Process Explorer pour identifier
ce qui affiche cette fenêtre comme cela est fait danns cet article
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm

Il faut saisir l'icône-cible à la souris et la poser sur le message en
cause.

Il y a des chances que le responsable soit un programme présent dans le
Systray (en bas à droite). Arrête l'un ou l'autre pour tester, ou
vérifie les options (clic droit la plupart du temps).

Un examen de ce qui démarre avec Windows peut aider. Ce programme
permer, comme msconfig, de désactiver ce qu'on veut :
Codestuff Starter
http://codestuff.mirrorz.com/
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=codestuff
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"5&lid95

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

dimi
Bonjour,
moi auusi j ai un programme qui ne repnds plus et pas pas.Debutant je ne
sais meme pas comment poser ma question sur le forum alors en repondant a
une question peut etre pourra t on m expliquer comment entrer ma question en
ligne.
Je vais tout de meme te la poser
Le nwiew desktop manager a dectecte que l application msnmgr ne répond pas
lorsque une application geree par le logiciel de nwiew desktop manager ne
repond plus les autre applications ne repondent plus .
il n avait pas besoin de me le dire je l ai constate maintenant comment et
ce sue je fais
merci si tu peux m etre secourable
au revoir et abientot j espere

--
dimitri

*Bonjour Dominique Plouffe* !

[...]

JF
*Bonjour dimi* !

[...]

Ça me rappelle l'affaire Tricana ça :
Tricana n'arrive pas à créer un nouveau sujet
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/cff73948111651e4/8544194d4d09390e#8544194d4d09390e
http://groups.google.com/groups?threadm=uaskh%23oxhha.1208%40tk2msftngp03.phx.gbl
http://groups.google.com/groups?threadm=%23jbwiaayhha.3940%40tk2msftngp05.phx.gbl

Je vais tout de meme te la poser
Le nwiew desktop manager

nView ! Avec un V !
NVIEW DESKTOP MANAGER
www.google.fr/search?hl=fr&q=nview+desktop+manager

a dectecte que l application msnmgr ne répond pas

msnmSgr, il manque une lettre
MSNMSGR
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=msnmsgr
www.google.fr/search?hl=fr&q=nview+desktop+manager+ne+repond+pas
www.google.fr/search?hl=fr&q=nview+desktop+manager+ne+repond+pas+msnmsgr

www.google.fr/search?hl=fr&q=nview+ne+repond+pas

les autre applications ne repondent plus .
il n avait pas besoin de me le dire je l ai constate

Le PC est gelé ?
Ou les clics de souris ne donnent plus d'actions ?

maintenant comment et ce sue je fais

Commence par bien recopier les messages d'erreurs, ainsi Google te
ramènera des réponses pertinentes.

NVIEW machin semble être ce truc de NVIDIA
http://www.nvidia.fr/object/display-config_fr.html
Désinstalle-le si tu ne t'en sers pas, ou désactive-le.
Sinon :
Essayer de revenir à un point de restauration