programme qui ouvrent au démarrage

zapil
Certains logiciels ou fen=EAtres s'ouvrent automatiquement lorsque je=20
d=E9marre windows.
Ces programmes ne m'int=E9ressent pas.
Comment fait-on pour les d=E9sactiver?
Merci de votre aide.

Didier
impétrant a écrit :
démarrer paramètres panneau de configuration "Software explorers" tout
simplement
ouate else ?

On trouve ca sous quelle version de Windows XP ?
Merci.
Didier.
Gloops
Salut,

Tonio le Yéti a écrit, le 25/12/2009 14:54 :
Salut,

Personnellement j'utilise "StartupMonitor", un
tout petit programme que j'ai trouvé sur le net
http://www.sos-pc.fr/outils/StartupCPL.exe

Il doit être rudement bien, ce StartupMonitor, puisque je vois que plus
personne ne cite Starter, de chez CodeStuff, qui avait un certain succè s
ici il y a quelques mois.

A tout hasard :
http://codestuff.mirrorz.com/

Ah oui il y a aussi quelque chose chez Sysinternals, qui crèche à
présent chez Microsoft.
impétrant
C'est un tools de Windows defender .
Kenavo
Ninou
Le Sat, 26 Dec 2009 22:49:11 +0100, Gloops
a écrit:

Ah oui il y a aussi quelque chose chez Sysinternals, qui crèche à
présent chez Microsoft.

Autoruns
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/SystemInformation/Autoruns.mspx

mais moi je préfère aussi Codestuff Starter que j'installe sur tous
mes PC.
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Tonio le Yéti
> mais moi je préfère aussi Codestuff Starter que j'installe
sur tous mes PC.

Bonsoir à tous,

Quand vous nous parlez et nous faites part de votre avis,
en même temps que la promotion de tel ou tel merveilleux
outil, pourquoi ne pas nous fournir un lien où nous pourrions
directement le télécharger pour nous faire notre propre idée ?
(je sais que nous avons des moteurs de recherche, mais ne
serait-ce pas plus simple de nous faire profiter de vos acquis ?)

Amicalement, Tonio.
Claude M
Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Bonsoir: ....ben et dans Gratilog que Ninou met en lien dans sa
signature(merci à elle),même un Yéti devrait pouvoir cliquer' dessus et
dans le champ recherche, taper codestuff starter ;-)
Gloops
Tonio le Yéti a écrit, le 27/12/2009 18:27 :
[...]

C'est vrai que ça aurait pu être sympa que l'équipe de CodeStuff ou vre
un site codestuff.com, ou encore codestuff.net si il s'agit d'une
association -ça aurait été plus parlant-, mais non, ils ont préfé ré être
hébergés sur quelques serveurs listés là où je disais :

http://codestuff.mirrorz.com/

ainsi qu'il est rappelé par les liens disponibles dans l'application.

En même temps, l'avantage, c'est que si un serveur tombe en rade, il
reste les autres :)
En espérant que la page d'index, elle, reste disponible, mais bien
entendu elle a moins de flux (en volume) que les serveurs de téléchar gement.
1 2