programme qui ouvrent au démarrage

Le
zapil
Certains logiciels ou fentres s'ouvrent automatiquement lorsque je
dmarre windows.
Ces programmes ne m'intressent pas.
Comment fait-on pour les dsactiver?
Merci de votre aide.
Didier
Le #20838041
impétrant a écrit :
démarrer paramètres panneau de configuration "Software explorers" tout
simplement
ouate else ?

On trouve ca sous quelle version de Windows XP ?
Merci.
Didier.
Gloops
Le #20838101
Salut,

Tonio le Yéti a écrit, le 25/12/2009 14:54 :
Salut,

Personnellement j'utilise "StartupMonitor", un
tout petit programme que j'ai trouvé sur le net
http://www.sos-pc.fr/outils/StartupCPL.exe

Il doit être rudement bien, ce StartupMonitor, puisque je vois que plus
personne ne cite Starter, de chez CodeStuff, qui avait un certain succè s
ici il y a quelques mois.

A tout hasard :
http://codestuff.mirrorz.com/

Ah oui il y a aussi quelque chose chez Sysinternals, qui crèche à
présent chez Microsoft.
impétrant
Le #20838321
C'est un tools de Windows defender .
Kenavo
Ninou
Le #20839571
Le Sat, 26 Dec 2009 22:49:11 +0100, Gloops a écrit:

Ah oui il y a aussi quelque chose chez Sysinternals, qui crèche à
présent chez Microsoft.

Autoruns
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/SystemInformation/Autoruns.mspx

mais moi je préfère aussi Codestuff Starter que j'installe sur tous
mes PC.
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
> mais moi je préfère aussi Codestuff Starter que j'installe
sur tous mes PC.

Bonsoir à tous,

Quand vous nous parlez et nous faites part de votre avis,
en même temps que la promotion de tel ou tel merveilleux
outil, pourquoi ne pas nous fournir un lien où nous pourrions
directement le télécharger pour nous faire notre propre idée ?
(je sais que nous avons des moteurs de recherche, mais ne
serait-ce pas plus simple de nous faire profiter de vos acquis ?)

Amicalement, Tonio.
Claude M
Le #20842601
Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Bonsoir: ....ben et dans Gratilog que Ninou met en lien dans sa
signature(merci à elle),même un Yéti devrait pouvoir cliquer' dessus et
dans le champ recherche, taper codestuff starter ;-)
Gloops
Le #20842691
Tonio le Yéti a écrit, le 27/12/2009 18:27 :
[...]

C'est vrai que ça aurait pu être sympa que l'équipe de CodeStuff ou vre
un site codestuff.com, ou encore codestuff.net si il s'agit d'une
association -ça aurait été plus parlant-, mais non, ils ont préfé ré être
hébergés sur quelques serveurs listés là où je disais :

http://codestuff.mirrorz.com/

ainsi qu'il est rappelé par les liens disponibles dans l'application.

En même temps, l'avantage, c'est que si un serveur tombe en rade, il
reste les autres :)
En espérant que la page d'index, elle, reste disponible, mais bien
entendu elle a moins de flux (en volume) que les serveurs de téléchar gement.