programme qui se lance au démarage

1 réponse
lucas.xav
Bonjour,

Excusez moi si je me trompe de forum, je n'ai pas beaucoup l'habitude
de ce genre de lieu.

Je souhaite supprimer le lancement automatique de yahoo messenger et
MSN Mesenger lors du d=E9marage du PC =E9quip=E9 de windows XP familiale.

Merci d'avance pour votre r=E9ponse (clair si possible, je ne suis pas
un habitu=E9 de la bidouille informatique) et bonne fin de week end.

Xavier

1 réponse

lionel.paugam
bonjour,
lucas.xav a émis l'idée suivante :

Je souhaite supprimer le lancement automatique de yahoo messenger et
MSN Mesenger lors du démarage du PC équipé de windows XP familiale.

yahoo>> messenger >> preferences >> general >> décocher l'option qui
correspond.
msn >> outils >> options >> général et faire de même.

voilà voilà.... bon dimanche :-)

--
kenavo
lionel