programme randonnees

Guybrush Threepwood
Bonjour,
je recherche pour mon FSC Pocket Loox N560, un programme de randonnées. Le
Organizer possede Windows Mobile 5 comme système d'exploitation et d'une
antenne GPS. Je
cherche une solution, ou je peut planifier un itinéraire sur PC et après
télécharger
une carte avec l'itinéraire.
Quelqu'un connaît un programme commes ca?

--
Gruß Guybrush

Emmanuel
> [...]

télécharger
une carte avec l'itinéraire.
Quelqu'un connaît un programme commes ca?

Memory Map Navigator par exemple , mais je pense aussi oziexplorer.
Jette un oeil sur gpspassion.com
--
Emmanuel
asus 620 BT + tomtom + memory map