programme source

qualite
Peut-on ajouter un programme source dans collage spécial?
car je souhaite incorporer dans mes documents des graphiques fait par un
autre porgramme

Tisane
Bonjour à toi aussi "qualite" !!!!

Peut-on ajouter un programme source dans collage spécial?
car je souhaite incorporer dans mes documents des graphiques fait par un
autre porgramme

Tu ne donnes pas beaucoup d'indications sur... la source de tes
programmes...
Les graphiques viennent de quel logiciel ? Un logiciel Microsoft ?
La plupart du temps, un simple collage suffit. Le collage spécial te permet
éventuellement un autre format de destination.
Mais pourquoi ne pas essayer ?;-)

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane