programme source non modifiable

jcp66
Bonjour
J'ai développé une base access 2003 avec une base pour les formulaires états
et requetes et une base liée pour les tables.
J'aimerais que les formulaires et états ne puissent pas être modifiés ou
soient sécurisés par mot de passe.
Y a t il une solution?
merci
jcp

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce n'est pas ça la raison, la liste n'a rien à voir.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"jcp66" a écrit dans le message de news:
47fb064c$0$905$
| Effectivement quand je tape Me.o je vois la liste de tous mes controles
sauf
| Objet_Site. Je pense que c'est du au fait que c'est une zone de liste
| déroulante et non une zone de texte comme les autres.
|
| Merci beaucoup Raymond pour toutes tes explications très claires qui me
| permettent d'avancer et comprendre.
|
| jcp
jcp66
Ca y est ca marche.
J'avais 3 erreurs et après correction j'ai pu créer mon .mde.
Raymond merci pour ta compétence et ta patience.
Cordialement
jcp

1 2