programme en tache de fond + position souris

Le
Phildes
J'utilise "devcpp".
Mon propgramme N'A PAS LE FOCUS, mais je souhaiterais récupérer les
coordonnées de la souris à un moment précis.

Connaissez vous un fonction qui fonctionne pour Windows de la version 98 à
XP.

Fabien LE LEZ
Le #718884
On Fri, 16 Apr 2004 21:53:31 +0200, "Phildes" wrote:

Connaissez vous un fonction qui fonctionne pour Windows de la version 98 à
XP.

A défaut, je connais un forum où ta question ne sera pas totalement
hors-sujet comme ici : fr.comp.os.ms-windows.programmation
--
;-)
FLL, Epagneul Breton

Phildes
Le #718881
"Fabien LE LEZ"
[...]

Désolé... Et merci beaucoup pour l'info, j'y vais de ce pas.

phildes