programme tele papier

8 réponses
titi
Bonjour à tous,

J'espère etre sur le bon forum.
J'ai un connexion freebox et donc les chaines télé qui vont avec. Je
recherche le meilleur programe télé pour profiter pleinement de ce bouquet.
En connaissez-vous un bien (achetable chez le vendeur de journaux) ?
Merci.

8 réponses

Maitre Po
"titi" a écrit
J'espère etre sur le bon forum.

Oui (mais tu es bien le seul ;-)

J'ai un connexion freebox et donc les chaines télé qui vont avec. Je
recherche le meilleur programe télé pour profiter pleinement de ce
bouquet.
En connaissez-vous un bien (achetable chez le vendeur de journaux) ?
Merci.

Pour tout ce qui est cab' ou sat', une seule référence : Télé Câble
Satellite Hebdo. C'est de loin le plus complet.

Maître Po
titi
Maitre Po wrote:
J'espère etre sur le bon forum.

Oui (mais tu es bien le seul ;-)

;-)

J'ai un connexion freebox et donc les chaines télé qui vont avec. Je
recherche le meilleur programe télé pour profiter pleinement de ce
bouquet.
En connaissez-vous un bien (achetable chez le vendeur de journaux) ?
Merci.

Pour tout ce qui est cab' ou sat', une seule référence : Télé Câble
Satellite Hebdo. C'est de loin le plus complet.

Merci infiniment, je cours chez mon kiosquier.

Cordialement...
niconews
"titi" a écrit dans le message de news:
41caf22c$0$303$
Bonjour à tous,

J'espère etre sur le bon forum.
J'ai un connexion freebox et donc les chaines télé qui vont avec. Je
recherche le meilleur programe télé pour profiter pleinement de ce
bouquet.
En connaissez-vous un bien (achetable chez le vendeur de journaux) ?
Merci.

ben, vu que t'as l'ADSL, pourquoi ne pas aller directement sur un site ?

t'économiseras, non ?
La dinde
niconews a présenté l'énoncé suivant :
"titi" a écrit dans le message de news:
41caf22c$0$303$
Bonjour à tous,

J'espère etre sur le bon forum.
J'ai un connexion freebox et donc les chaines télé qui vont avec. Je
recherche le meilleur programe télé pour profiter pleinement de ce
bouquet.
En connaissez-vous un bien (achetable chez le vendeur de journaux) ?
Merci.

ben, vu que t'as l'ADSL, pourquoi ne pas aller directement sur un site ?

t'économiseras, non ?

Ca ne semble pas être une question d'argent.
"Pour profiter pleinement", ama c'est un journaliste, pardon, un
journaleux.
titi
La dinde wrote:
J'espère etre sur le bon forum.
J'ai un connexion freebox et donc les chaines télé qui vont avec. Je
recherche le meilleur programe télé pour profiter pleinement de ce
bouquet.
En connaissez-vous un bien (achetable chez le vendeur de journaux) ?
Merci.

ben, vu que t'as l'ADSL, pourquoi ne pas aller directement sur un
site ?

t'économiseras, non ?

Ca ne semble pas être une question d'argent.
"Pour profiter pleinement", ama c'est un journaliste, pardon, un
journaleux.

Qu'est-ce que tu racontes toi ? Je veux un programme papier parce que c'est
plus facile à feuilleter, je jete un oeil jour par jour, j'entoure ce qui
m'interesse potentiellement et ensuite je me fais mon programme. C'est
quelquechose qu'on ne peut pas faire sur internet. Pareil pour les bouquins,
je n'arrive pas à me mettre aux ebooks, il me faut du bon papier, que
feuillete, annote, etc...
Si maintenant parler francais et utiliser des adverbes c'est etre
journaleux...
La dinde
titi avait énoncé :

Qu'est-ce que tu racontes toi ? Je veux un programme papier parce que c'est
plus facile à feuilleter, je jete un oeil jour par jour, j'entoure ce qui
m'interesse potentiellement et ensuite je me fais mon programme.

Quel bonheur de ne rien rater.

je n'arrive pas à me mettre aux ebooks, il me faut du bon papier, que
feuillete, annote, etc...

Annoter un programme tv, passe encore.

Si maintenant parler francais et utiliser des adverbes c'est etre
journaleux...

Non c'est juste pompeux, c'est une déformation télévisée probablement
mais vous vous rattrapez bien.

Bon sinon moi je me contente de zapper quand j'ai une main libre ou
quand vraiment ils me gonflent trop, je passe de f2 à arte et
inversément ... vous avez combien de chaines sur freebox ?
titi
La dinde wrote:
Si maintenant parler francais et utiliser des adverbes c'est etre
journaleux...

Non c'est juste pompeux, c'est une déformation télévisée probablement
mais vous vous rattrapez bien.

Bah, en fait, je profite déjà de mon bouquet freebox, mais sans programme tv
c'est un peu au petit bonheur... Avec le programme télé, je peux en profiter
"pleinement", c'est à dire en sachant ce qui est à ma disposition afin
d'éclairer mon choix. Je t'accorde que l'expression est un
peu"raffarinienne", mais je n'en ai pas trouvé d'autre...

Bon sinon moi je me contente de zapper quand j'ai une main libre ou
quand vraiment ils me gonflent trop, je passe de f2 à arte et
inversément ...

Ui, c'est aussi ce que je faisais quand j'avais les 5 chaines hertziennes.
Maintenant, avec AB 1 entre autres, j'essaye de ne pas manquer les "albator"
et autres "vacances de l'amour".

vous avez combien de chaines sur freebox ?

Aucune idée, je dirais dans les 40-50 à vue de nez (dont certaines en langue
fortement étrangère ;-)
En fait c'est surtout parce qu'ils m'ont offert les chaines ciné FX, ciné
polar et Action (et XXL accessoirement), qui ne figuraient pas dans mon
précedent programme, que j'avais besoin d'un programme plus complet.

Merci encore à Maître Po pour son conseil, le Télé Câble
Satellite Hebdo est exactement ce que je cherchais.

Cordialement...
Bob Mbock
titi a écrit :
Bonjour à tous,

J'espère etre sur le bon forum.
J'ai un connexion freebox et donc les chaines télé qui vont avec. Je
recherche le meilleur programe télé pour profiter pleinement de ce bouquet.
En connaissez-vous un bien (achetable chez le vendeur de journaux) ?
Merci.

Va sur www.tvmag.com depuis le portail de Free, cest gratos et complet.