Programme Vb5 plus compatible avec windows XP

André Bongard
J'ai écrit un programme de gestion de données, avec base de données .mdb,
sous Windows 98. Ce même programme, installé sur Windows XP pose problème. Il
renvoie le message "Impossible d'ouvrir une base de données créée avec une
version antérieure de votre application". Y aurait-il des programmes a
télécherger pour régler ce problème ? Merci pour les réponses.

YannX
Bonjour,

Je ne sais si c'est la bonne réponse, mais ne serait-ce pas un conflit de
versions ?
Programme développé en VB5 -> serait de l'Access 97 (version Access.7.0 si
j'ai bonne mémoire...)
Sous XP on utilise a minima l'Access 2000 (Access.9.0) Access XP
(Access.10.0) ou Access 2003 (Access.11.0)
Et la compatibilité en modification des objets de Base de données Access
n'est pas garantie / non opératiuonnelle
(je ne me souviens plus exactement)

-> verifie sur les postes :
- les versions de Jet et d'Office installées
- les liens de bibliothèque VB employées (DAO et/ou ADO ...)

Désolé de ne pouvoir etre plus précis !
Y.

"André Bongard" a écrit dans le
message de news:
[...]

françois
Cela ne vient pas du fait que ta base soit éventuellement
une base access 97 car je travaillais sous Win98 et suis
passé sans problème à XP en gardant le même programme et
la même base
Par contre je ne vois pas l'origine du problème.
Bon courage
François