Programme VIACB

Le
J. Pilchen
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir de la présence en mémoire du programme
VIACB
qui s'éxécute depuis le répertoire Windows/Système (Win98SE).

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Virus ou pas ?

Merci d'avance
Sebastien.B
Le #1112891
Slt

Je ne sais pas si c'est un virus mais tu peux tjrs suivre ces indications pour
en etre sur:

1)
Fait un scan en ligne sur secuser: http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
ou
sur RAV: http://www.ravantivirus.com/scan/

2)Met a jour ton Windows via windows update:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

@+
Seb
JMT
Le #1494840
Salut ;tu n'aurais pas par hasard des composants de marque "VIA" sur ton
PC ?

--
Le proverbe du jour: "Le jour où Krosoft vendra un truc qui ne se plante
pas ,ce sera un CLOU!!
[...]

Le #1113743
Slt,

Tu as sans doute raison.
Je viens d'installer une carte PCI USB 2 et 1394.
De technologie Texas Instr., je n'en connais pas la marque. Mais, ce doit
être ça.

Merci

"JMT" c4p3ta$54r$