Programme windows update

Le
Je souhaite savoir comment faire pour ne pas démarrer le programme Windows
update sous Windows 2000 pro.

Il s'agit du processus wuaclt.exe.

Je suis allé dans le menu service mais je n'ai pas l'impression qu'il y est
!

merci
seb4771
Le #900617
Hello,

Danielle wrote:
Je souhaite savoir comment faire pour ne pas démarrer le programme
Windows update sous Windows 2000 pro.

- Il suffit de ne pas le lancer... ( la question parait quand meme assez
bizarre là )
- De plus, pas de windows Update = OS non sécurisé niveau patchs critique,
c'est encore un coup à se faire véroler en moins de 20 secondes.

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Django Janny
Le #900436
Danielle wrote:

[...]

Je suppose que tu parle de lancement automatique : dans le panneau de
config ya une partie "Mise à jour automatique" regarde la dedans !

a+

Le #903809
c'est exactement ce que je cherchais.
merci.