Programme Word

Mbrod
J'ai Office xp pro sur mon portable et tout fonctionne très bien à
l'exception de word. En fait, il s'ouvre pendant plus ou moins 15 sec puis
ensuite je reçois un message me disant que "word a rencontré un problème...."
puis on me demande si je veux envoyer un rapport à microsoft. Quand le
programme se ferme, il se rouvre à nouveau pour faire la même chose. Que ce
soit avec office xp ou office 2003 je rencontre le même problème ! Je
n'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo!

Azo3
avant de "réparer" word avec le Cd , supprime ou renomme le fichier
normal.dot et relance word
à te lire

--
Serge CENCI