programmer l'activation/desactivation de boutons

Daniel
J'ai cree un formulaire avec 21 boutons dont la legende est l'annee. Ca
commence a 1995, puis 1996, etc..etc... Le nom de chaque bouton est "1995",
"1996" etc,etc..
A l'ouverture du formulaire j'aimerai que tous les boutons dont l'annee est
superieure a l'annee en cours soient desactives. Ex: si
2006.caption>year(date) alors 2006.enabled=false.
j'ai bien ecris ceci:
for annee=1995 to 2015
if annee>year(date) then
annee.enabled=false
end if
next annee

Mais ca ne marche pas....
Quelle serait la syntaxe en utilisant une boucle de type for..next ou do
while.. ?
A moins qu'il n'existe autre chose ???
Merci d'avance a tous ceux qui se pencheront sur le probleme..
--
Daniel

Eric
Bonjour,

Essaies :
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Dim c As Control
For Each c In Me.Controls
If TypeOf c Is CommandButton Then
If Val(c.Caption) > Year(Date) Then
c.Enabled = False
End If
End If
Next c
End Sub

[...]
2006.caption>year(date) alors 2006.enabledúlse.
j'ai bien ecris ceci:
for annee95 to 2015
if annee>year(date) then
annee.enabledúlse