Programmer le pasage d'un diaporama en boucle ?

8 réponses
Gmar
Bonjour

Dans Powerpoint ,on peut programmer une exécution en continu mais peut on
s'arranger pour qu'elle pase en boucle sans fin ? (sauf interruption
volontaire )

Je pense que oui mais je ne me souviens plus des commandes à installer .

Pouvez vous m'aider à retrouver la mémoire ?

PS : Je sens que je vais encore devoir avaler une tisane de premiére mais
tant pis si c'est le prix à payer ...............................Mdr
--
Je ne sais rien mais je ne demande qu'à apprendre

8 réponses

Tisane
Bonjour Gmar,

Dans Powerpoint ,on peut programmer une exécution en continu mais
peut on s'arranger pour qu'elle pase en boucle sans fin ? (sauf
interruption volontaire )
Je pense que oui mais je ne me souviens plus des commandes à
installer .
Pouvez vous m'aider à retrouver la mémoire ?
PS : Je sens que je vais encore devoir avaler une tisane de premiére
mais tant pis si c'est le prix à payer

- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- active "Exécuter en continu jusqu'à Echap"
Satisfait ou remboursé ;-)

--
Tisane

Gmar
Bong sang mais c'est bien sur ,pourquoi faut il toujours que je pense a des
systémes compliqués ?

Ce doit etre un bug basique ,sans release ni MaJ, dans ma programmation
initiale .
A croire décidément que mon papa s'appelait Bill.
Va falloir que je change mon OS.

Merci Tisane ,trés satisfait de ta potion magique qui devrait etre
remboursée par la Sécurité Sociale.
Je te fais un bizou si tu es une dame et te donne une virile poignée de main
si tu es un mec .
--
Je ne sais rien mais je ne demande qu''''''''à apprendre

Bonjour Gmar,

Dans Powerpoint ,on peut programmer une exécution en continu mais
peut on s'arranger pour qu'elle pase en boucle sans fin ? (sauf
interruption volontaire )
Je pense que oui mais je ne me souviens plus des commandes à
installer .
Pouvez vous m'aider à retrouver la mémoire ?
PS : Je sens que je vais encore devoir avaler une tisane de premiére
mais tant pis si c'est le prix à payer

- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- active "Exécuter en continu jusqu'à Echap"
Satisfait ou remboursé ;-)

--
Tisane

Je te fais un bizou si tu es une dame et te donne une virile poignée
de main si tu es un mec .

Je prends le bizou ;-)

--
Tisane

Gmar wrote:
Bong sang mais c'est bien sur ,pourquoi faut il toujours que je pense
a des systémes compliqués ?

Ce doit etre un bug basique ,sans release ni MaJ, dans ma
programmation initiale .
A croire décidément que mon papa s'appelait Bill.
Va falloir que je change mon OS.

Merci Tisane ,trés satisfait de ta potion magique qui devrait etre
remboursée par la Sécurité Sociale.
Je te fais un bizou si tu es une dame et te donne une virile poignée
de main si tu es un mec .

Bonjour Gmar,

Dans Powerpoint ,on peut programmer une exécution en continu mais
peut on s'arranger pour qu'elle pase en boucle sans fin ? (sauf
interruption volontaire )
Je pense que oui mais je ne me souviens plus des commandes à
installer .
Pouvez vous m'aider à retrouver la mémoire ?
PS : Je sens que je vais encore devoir avaler une tisane de premiére
mais tant pis si c'est le prix à payer

- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- active "Exécuter en continu jusqu'à Echap"
Satisfait ou remboursé ;-)

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Quoiqu'il y ait des mecs qui prendraient peut-être le bisou !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Tisane" a écrit dans le message de news:
ea1Gxrp$
Je te fais un bizou si tu es une dame et te donne une virile poignée
de main si tu es un mec .

Je prends le bizou ;-)

--
Tisane

Gmar wrote:
Bong sang mais c'est bien sur ,pourquoi faut il toujours que je pense
a des systémes compliqués ?

Ce doit etre un bug basique ,sans release ni MaJ, dans ma
programmation initiale .
A croire décidément que mon papa s'appelait Bill.
Va falloir que je change mon OS.

Merci Tisane ,trés satisfait de ta potion magique qui devrait etre
remboursée par la Sécurité Sociale.
Je te fais un bizou si tu es une dame et te donne une virile poignée
de main si tu es un mec .

Bonjour Gmar,

Dans Powerpoint ,on peut programmer une exécution en continu mais
peut on s'arranger pour qu'elle pase en boucle sans fin ? (sauf
interruption volontaire )
Je pense que oui mais je ne me souviens plus des commandes à
installer .
Pouvez vous m'aider à retrouver la mémoire ?
PS : Je sens que je vais encore devoir avaler une tisane de premiére
mais tant pis si c'est le prix à payer

- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- active "Exécuter en continu jusqu'à Echap"
Satisfait ou remboursé ;-)

--
Tisane

Bonjour Jean-Pierre,

Quoiqu'il y ait des mecs qui prendraient peut-être le bisou !

Ça, c'est une affaire entre Gmar et "le mec". Cela ne me regarde pas.
Et puis, Gmar est peut-être une fille. Si c'est le cas, je prends encore
moins la "virile poignée de main" ;-)

--
Tisane

Je te fais un bizou si tu es une dame et te donne une virile poignée
de main si tu es un mec .

Je prends le bizou ;-)
--
Tisane

[...]

mOmO
lol

Mécé Tisane Kazécry :

Bonjour Jean-Pierre,

Quoiqu'il y ait des mecs qui prendraient peut-être le bisou !

Ça, c'est une affaire entre Gmar et "le mec". Cela ne me regarde pas.
Et puis, Gmar est peut-être une fille. Si c'est le cas, je prends
encore moins la "virile poignée de main" ;-)

Je te fais un bizou si tu es une dame et te donne une virile
poignée de main si tu es un mec .

Je prends le bizou ;-)
--
Tisane

[...]

Gmar
Bon pour que ce soit clair moi ,Gmar, mec classique comme aurait pu dire
coluche (je n'ose plus dire normal car ça pourrait etre pris pour de la
discrimination ) ,je suis heureux et fier de faire une bize à Tisane et
donner une poignée de main à Jean-Pierre Forestier et mOmO (tant pis pour eux
s'ils souhaitaient autre chose )
--
Je ne sais rien mais je ne demande qu''''''''à apprendre

"mOmO" wrote:

lol

Mécé Tisane Kazécry :

Bonjour Jean-Pierre,

Quoiqu'il y ait des mecs qui prendraient peut-être le bisou !

Ça, c'est une affaire entre Gmar et "le mec". Cela ne me regarde pas.
Et puis, Gmar est peut-être une fille. Si c'est le cas, je prends
encore moins la "virile poignée de main" ;-)

Je te fais un bizou si tu es une dame et te donne une virile
poignée de main si tu es un mec .

Je prends le bizou ;-)
--
Tisane

[...]

mOmO
je me ferai une raison lol

--
mOmO

Mécé Gmar Kazécry :

Bon pour que ce soit clair moi ,Gmar, mec classique comme aurait pu
dire coluche (je n'ose plus dire normal car ça pourrait etre pris
pour de la discrimination ) ,je suis heureux et fier de faire une
bize à Tisane et donner une poignée de main à Jean-Pierre Forestier
et mOmO (tant pis pour eux s'ils souhaitaient autre chose )

lol

Mécé Tisane Kazécry :

Bonjour Jean-Pierre,

Quoiqu'il y ait des mecs qui prendraient peut-être le bisou !

Ça, c'est une affaire entre Gmar et "le mec". Cela ne me regarde
pas. Et puis, Gmar est peut-être une fille. Si c'est le cas, je
prends encore moins la "virile poignée de main" ;-)

Je te fais un bizou si tu es une dame et te donne une virile
poignée de main si tu es un mec .

Je prends le bizou ;-)
--
Tisane

[...]