programmer linux

5 réponses
yoyo
bonjour,

actuellement je programme en java, et j'aimerais passé à l'étape audessus
programmer en mode graphique.

j'aimerais savoir si parmis vous certains programme sous linux afin de me
donner vos impression et vos conseils.

5 réponses

Inconegut
Le Sat, 16 May 2009 14:33:30 +0200, yoyo a écrit:

bonjour,

actuellement je programme en java, et j'aimerais passé à l'étape
audessus programmer en mode graphique.

j'aimerais savoir si parmis vous certains programme sous linux afin de
me donner vos impression et vos conseils.

un peu d'amélioration en orthographe et tout devrait bien se passer...
yoyo
Inconegut wrote:

Le Sat, 16 May 2009 14:33:30 +0200, yoyo a écrit:

bonjour,

actuellement je programme en java, et j'aimerais passé à l'étape
audessus programmer en mode graphique.

j'aimerais savoir si parmis vous certains programme sous linux afin de
me donner vos impression et vos conseils.

un peu d'amélioration en orthographe et tout devrait bien se passer...

merci du conseils
Dominique MICOLLET
wrote:

bonjour,

actuellement je programme en java, et j'aimerais passé à l'étape audessus
programmer en mode graphique.

j'aimerais savoir si parmis vous certains programme sous linux afin de me
donner vos impression et vos conseils.

Java étant par conception indépendant de la plateforme, il vous suffit
d'installer le jdk sun pour linux et de mettre en oeuvre les API graphiques
de votre choix dans ce langage.
--
Dominique MICOLLET
Adresse email : enlever deux francs
GuiGui
Dominique MICOLLET a écrit :

Java étant par conception indépendant de la plateforme, il vous suffit
d'installer le jdk sun pour linux et de mettre en oeuvre les API graphiques
de votre choix dans ce langage.

Et pourquoi pas plutôt un openjdk ?
Dominique MICOLLET
GuiGui wrote:

Et pourquoi pas plutôt un openjdk ?

Comme je suis de très loin le mise en oeuvre de JAVA, j'ignorais l'existence
d'un openjdk :-) (1)

Puisqu'il semble que la société Sun est le maitre d'oeuvre à la fois du jdk
générique et de l'openjdk, les deux solutions sont sans doute similaires.

C'est le cadre de travail de l'auteur de l'article initial qui le guidera
vers la solution la mieux adaptée.

(1) Du coup, je suis moins ignorant :-).
--
Dominique MICOLLET
Adresse email : enlever deux francs