Programmer ma touche insert

Moi même Pierre
Ma touche Insert de mon clavier ne fait pas la même fonction que dans mon
Word 97 Comment faire pour lui redonner sa fonction original

Pierre

Tisane
Bonjour à toi aussi Pierre !!!!

Ma touche Insert de mon clavier ne fait pas la même fonction que dans mon
Word 97 Comment faire pour lui redonner sa fonction original

Que faisait donc la touche <Inser> dans Word 97 qu'elle ne ferait plus
maintenant ?
Sa fonction originale est de passer du mode Insertion de caractères au mode
écrasement (ou refrappe).
Autrement dit, quand tu veux ajouter un mot au milieu d'une phrase, le mot
s'insère dans la phrase.
Si la touche <Inser> est activée, le mot remplace les caractères qui
suivent.
Quand tu appuies sur cette touche, tu dois avoir les lettres "RFP" qui
apparaissent en bas, dans la barre d'état.
Si tu réappuies, ces lettres disparaissent.

Si cela ne fonctionne pas comme ça, reviens nous le dire mais après avoir
jeter un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane