programmer pour acceder plusieurs fois au meme site

3 réponses
jclr
Bjr,
quelqu'un sait comment programmer pour appeler automatiquement une
adresse www plusieurs fois, par exemple 200 fois,

merci

jc

3 réponses

Xavier Roche
wrote:
quelqu'un sait comment programmer pour appeler automatiquement une
adresse www plusieurs fois, par exemple 200 fois,

Par exemple pour faire un deni de service ?

Eric PETIT

wrote:
quelqu'un sait comment programmer pour appeler automatiquement une
adresse www plusieurs fois, par exemple 200 fois,

Par exemple pour faire un deni de service ?

par mail ça ne va pas être facile ;-)))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Jérémy JUST
On Sun, 24 Jul 2005 21:43:00 +0200
wrote:

quelqu'un sait comment programmer pour appeler automatiquement une
adresse www plusieurs fois, par exemple 200 fois,

Tu peux par exemple passer par une passerelle mail -> web et envoyer 200
messages contenant une requête (ou un message contenant 200 requêtes,
suivant ce que permet le robot).

Les détails sont ici:
http://www.faqs.org/faqs/internet-services/access-via-email/

Malheureusement, de moins en moins de passerelles sont actives.

Mais, entre nous, si tu le peux, tu devrais accéder directement au web,
plutôt que passer par mail. Dans ce cas, il faudra trouver un groupe de
discussion mieux adapté.
Je pense qu'on t'y orientera vers:
- wget ou curl,
- Perl et le module LWP.

--
Jérémy JUST