programmer un envoi d'email hebdo

1 réponse
OlivieDu
Bonjour

j'utilise outlook 2003

je sais comment programmer l'envoi d'un email à telle date, telle heure
(options, ne pas envoyer avant...)

mais comment envoyer le même email de rappel / de résultat chaque semaine ?

encore mieux (la cerise sur le gateau) que cet email contienne la dernière
version d'un tableau excel mis à jour par ailleurs quotidiennement...

Attention : je m'aperçois que on pourrait penser que mon but est de spammer
, mais il n'en est rien; mon email réel sera l'expéditeur et le destinataire
sera mon boss...

Alors merci de votre aide par avance.

Olivier

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) OlivieDu

Le 29/06/2005 19:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour

j'utilise outlook 2003

mais comment envoyer le même email de rappel / de résultat chaque semaine ?

Outlook ne sais pas faire ce genre de truc, essayez bat (ou blat, pas sur
du nom) par exemple, il fonctionne en ligne de commande et est programmable

Alors merci de votre aide par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/