Programmes 16 bits inopérants

Dr Frankenstein
Depuis que j'ai install=E9 le service pack 1 de Windows XP,=20
je n'arrive plus =E0 faire fonctionner mes programmes 16=20
bits, con=E7us pour MS-DOS ou Windows 3.11 et moins r=E9cent.

J'obtiens toujours le m=EAme message d'erreur :

Sous-syst=E8me Windows 16 bits
=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=AF=
=AF=AF=AF
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier ne convient=20
pas =E0 l'ex=E9cution des applications MS-DOS ou Microsoft=20
Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin =E0=20
l'application.

(Que je clique sur Fermer ou Ignorer, =E7a donne le m=EAme=20
r=E9sultat)

Y'a-t-il un moyen de r=E9soudre ce probl=E8me ?

Hello Dr Frankenstein !

Depuis que j'ai installé le service pack 1 de Windows XP,
je n'arrive plus à faire fonctionner mes programmes 16
bits, conçus pour MS-DOS ou Windows 3.11 et moins récent.

J'obtiens toujours le même message d'erreur :

Sous-système Windows 16 bits
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT. Le fichier ne convient
pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft
Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à
l'application.

(Que je clique sur Fermer ou Ignorer, ça donne le même
résultat)

Y'a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Copier le depuis windowsRepair dans windowssystem32

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Dr Frankenstein* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm88b01c4a32b$04468c30$
tu nous disais :
[...]

Tu fais : Démarrer > Exécuter :
%windir%system32autoexec.nt

Et tu copie/colle le contenu dans ta réponse.
(ouvre avec wordpad ou notepad)

Si le fichier n'est pas trouvé : Démarrer > Exécuter :
cmd /k copy %windir%repairautoexec.nt %windir%system32

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Dr Frankenstein
Le fichier n'existait pas, je l'ai copié du dossier
Repair.

Merci.

[...]

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -