Programmes 32 bits et 64 bits,aucune différence

Trolleur Polémiqueur
J'explique

J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits

Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits

Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits

Donc qu'elle est l’intérêt du programme 64 bits?

On dirait aussi que les programmes 64 bits posent des problèmes et je
remarque que beaucoup de programmes sont en 32 bits

PS:j'avais posté ailleurs car il me semble que ce forum est surtout pour
l'utilisation de windows

Az Sam
"Ascadix" a écrit dans le message de

Le 32 bits est l'environement "historique" actuel, ça demande moins de
boulot au dévs pour continuer plutot que de passer sur 64 bits.

tout est répondu dans cette phrase...
déjà qu'en 32bits les dev sortent a la va vite et "corrigent" a main
levée...

--
Cordialement,
Az Sam.