programmes convetissant un nombre d'une base dans une autre sous debian

13 réponses
Thierry B
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un programme pouvant convertir un nombre
d'une base dans une autre (par exemple d'hesa en decimal) sous debian ?

J'ai pas envie d'en ecrire un lol.

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

1 2
Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un programme pouvant convertir un nombre
d'une base dans une autre (par exemple d'hesa en decimal) sous debian ?

J'ai pas envie d'en ecrire un lol.

Merci :-)

Merci à tous mpour vos réponses :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Leon GRAY
Thierry B wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un connait un programme pouvant convertir un nombre
d'une base dans une autre (par exemple d'hesa en decimal) sous debian ?

J'ai pas envie d'en ecrire un lol.

kcalc, calculatrice sous kde fait très bien cela.

Merci :-)

de rien :)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Hugues LARRIVE
Thierry B a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un programme pouvant convertir un nombre
d'une base dans une autre (par exemple d'hesa en decimal) sous debian ?

J'ai pas envie d'en ecrire un lol.

Merci :-)

En voilà une originale :
Dans un navigateur avec javascript, en tapant javascript:0xff dans la
barre d'adresse le navigateur affiche 255
javascript:(255).toString(16) affiche ff

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2