Programmes...

MELMOTH
Rave...

Peut-on passer de 3 à _4 ou même 5_ colonnes dans la fenêtre
"démarrer", "tous les programmes", dites ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Imhotep nous susurrait, le dimanche
17/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Clic droit sur Démarrer puis Propriétés --> Onglet "Menu Démarrer" -->
Personaliser... et décocher Défilement des programmes.

Ç'était déjà décoché...
Et J'ai Mes trois colonnes bourrées à craquer, si bien que les derniers
programmes ne sont pas visibles (à l'extrême droite)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

galida
Salut.
Faire des dossiers et y regrouper les prgs de la famile....
Microsoft, Utilitaires, Drivers, Jeux, etc....
Explorateur - Docs settings, il y en a dans all users, default users,
nomutilisateur. On peut regrouper dans all users ou nomutilisateur.
J'ai une foule de prgs, sur une seule colonne.
--
Daniel - galida
Alain
[...]

Pourquoi tu ne fais pas des dossiers à thèmes (avec même des
sous-dossiers), pour regrouper tout ça ?
Par exemple : Internet, Sécurité, Multimedias, Graphisme, Editeurs,
Utilitaires, etc...

C'est beaucoup plus facile pour s'y retrouver. Tu peux avoir ainsi un
menu "Programmes" qui ne fait pas plus de 15 lignes sur une seule colonne.

Alain

Alain Naigeon
"Alain" a écrit dans le message de news:
47b8a4ce$0$901$
[...]

Sage conseil qui, soit dit en passant, est le b a ba du distributionisme :-)

LargoWinch
[...]

A savoir : deux dossiers de meme nom (ex : Internet) dans All users et
nomutilisateur n'apparaitra qu'une fois, présentant le contenu des 2
dossiers en 1 seule liste.
Très utile pour "distribuer" les softs aux utilisateurs

--
Largo
"C'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcément

Ypoons
Rave...

Peut-on passer de 3 à _4 ou même 5_ colonnes dans la fenêtre "démarrer",
"tous les programmes", dites ?...

Salut MELMOTH

Comment, avec tous ces merveilleux programmes (voir
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a3607d817bd0a289.12355%40free.fr
) tu n'y arrives pas ?

Bon, je vais te donner quand même quelques tips...
- la largeur des colonnes (elles ont toutes la même largeur) est
donnée par le nom le plus long dans la liste *complète* (toutes
les colonnes) => en renommant cette entrée, tu rétrécis *toutes*
les colonnes
- la largeur des colonnes dépend aussi de la police de caractères
utilisée (c'est modifiable) et de la définition de l'affichage =>
en passant à une résolution plus élevée de l'écran, tu augmentes
le nombre de colonnes visibles
- comme d'autres contributeurs te l'ont dit, regroupe tes centres
d'intérêts... ou utilise l'une des options "défilement des
programmes" ou "utiliser des menus personnalisés" du "Menu Démarrer"

Amicalement nez-en-moins

--
Ypoons [MVP]
l'espace)