Programmes en exécution

norbert
Bonjour,
Mon micro m'affiche en permanence 3 programmes en cours d'exécution lorsque
j'ouvre ma session.
Je pense que c'est cela qui ralentit le micro
Où aller voir ce que c'est ( les enfants installent un peu n'importe quoi)
et comment agir pour éventuellement les stopper.
Merci pour votre aide
Nono

Azo4
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage : tu décoches les lignes
incriminées et les programmes ne se lanceront qu'au besoin 5NB - tu pourras
toujours recocher!)

jette un oeil aussi dans démarrer/programmes/démarrage

--
Serge CENCI
MVP MS Windows