programmes installés

Jacques GAULLIER
Bonjour,
Lorsque je liste les programmes installés avec "ajouter ou supprimer des
programmes, je trouve les programmes suivants que je ne connais pas et ne
semble pas avoir installé :

- interstitial ad delivery by n-case

- npo

- pad lookups by n-case

Ils ne n'y a aucune indication de taille, ni de dernière utilisation
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur leur utilité et me dire si je peux
les supprimer sans problème

D'avance merci

jacques

Vincent
Bonjour,

Pour plus d'infos regardes la
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/n-case.php

Utilises un programme de type :
Spybot
http://www.umich.edu/~hsw/spybotsd12.exe

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_