Programmes en mini icônes dans la barre de tâches

Laszlo Lebrun
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun

1 2 3
DuboisP
Le Sat, 21 Jul 2012 18:13:34 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

On 21.07.2012 09:25, DuboisP wrote:
la touche F1 pour appeler l'aide, c'est bien, aussi.

Ah oui, F1. Fallait y penser.

F1 Ca donne ca:
What happened to the Quick Launch toolbar?

*The Quick Launch toolbar isn't included in this version of Windows.*
To open programs quickly, you can pin them to the taskbar.
For more information, see Pin a program to the taskbar.

et ça te donne une méthode alternative, tout à fait fonctionnelle

"Épingler un programme à la barre des tâches

Vous pouvez épingler un programme directement dans la barre des tâches de
manière à pouvoir l’ouvrir rapidement et simplement, au lieu d’y accéder
par le biais du menu Démarrer.
"

http://www.opera.com/mail/
Lynsey.Doyle
Ninou wrote:

Activer la Barre Lancement rapide (Quick Launch) dans Windows 7
http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-dans-windows-se7en-119

Bonne astuce, merci.
Laszlo Lebrun
a écrit:

[...]

Non, c'est nul, ca prend une place démentielle les QuickLauchs sont bien
pus pratiques.

DuboisP

a écrit:

[...]

si tu le dis
http://cjoint.com/12ju/BGwjTHf1Gpb.htm

à la fois des programmes épinglés et du Quick Launch
comme tu le vois, bien réglé, ce n'est guère plus encombrant

http://www.opera.com/mail/
Laszlo Lebrun
On 22.07.2012 09:49, DuboisP wrote:

[...]

Mets la barre de tâches a gauche ou a droite de l'écran (là ou ca a le
plus de sens sur un écran 16:9)

Alberto Ragnania
Laszlo Lebrun nous a interprété :
[...]

plus de sens selon ton jugement qui n'a absolument rien d'universel et
dont par conséquent on se fout totalement

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
spam.out
Alberto Ragnania wrote:

plus de sens selon ton jugement qui n'a absolument rien d'universel et
dont par conséquent on se fout totalement

Heu, comment dire à peu près élégament qu'on se passerait volontiers du
tien ?

sauras-tu comprendre ?
DuboisP
Le Mon, 23 Jul 2012 08:14:56 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

[...]

il n'y a pas de barre de tâches dans la copie d'écran référencée ci-dessus

http://www.opera.com/mail/
af.1.d3.ou.7
Le vendredi 20 juillet 2012 16:09:18 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

- le 24/7/2012. Avec precision je vais linstaler, je veux encor plus d'aid e. Merci.
af.1.d3.ou.7
[...]

- Je suis francophone. Merci.
1 2 3