Programmes en mini icônes dans la barre de tâches

21 réponses
Laszlo Lebrun
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

10 réponses

1 2 3
DuboisP
Le Sat, 21 Jul 2012 18:13:34 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

On 21.07.2012 09:25, DuboisP wrote:
la touche F1 pour appeler l'aide, c'est bien, aussi.

Ah oui, F1. Fallait y penser.

F1 Ca donne ca:
------------------------------------------------
What happened to the Quick Launch toolbar?

*The Quick Launch toolbar isn't included in this version of Windows.*
To open programs quickly, you can pin them to the taskbar.
For more information, see Pin a program to the taskbar.
------------------------------------------------

et ça te donne une méthode alternative, tout à fait fonctionnelle

"Épingler un programme à la barre des tâches

Vous pouvez épingler un programme directement dans la barre des tâches de
manière à pouvoir l’ouvrir rapidement et simplement, au lieu d’y accéder
par le biais du menu Démarrer.
"

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Lynsey.Doyle
Ninou wrote:

Activer la Barre Lancement rapide (Quick Launch) dans Windows 7
http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-dans-windows-se7en-119

Bonne astuce, merci.
Laszlo Lebrun
On 21.07.2012 18:29, DuboisP wrote:
Le Sat, 21 Jul 2012 18:13:34 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

On 21.07.2012 09:25, DuboisP wrote:
la touche F1 pour appeler l'aide, c'est bien, aussi.

Ah oui, F1. Fallait y penser.

F1 Ca donne ca:
------------------------------------------------
What happened to the Quick Launch toolbar?

*The Quick Launch toolbar isn't included in this version of Windows.*
To open programs quickly, you can pin them to the taskbar.
For more information, see Pin a program to the taskbar.
------------------------------------------------

et ça te donne une méthode alternative, tout à fait fonctionnelle

"Épingler un programme à la barre des tâches

Vous pouvez épingler un programme directement dans la barre des tâches
de manière à pouvoir l’ouvrir rapidement et simplement, au lieu d’y
accéder par le biais du menu Démarrer.

Non, c'est nul, ca prend une place démentielle les QuickLauchs sont bien
pus pratiques.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
DuboisP
Le Sat, 21 Jul 2012 22:17:51 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

On 21.07.2012 18:29, DuboisP wrote:
Le Sat, 21 Jul 2012 18:13:34 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

On 21.07.2012 09:25, DuboisP wrote:
la touche F1 pour appeler l'aide, c'est bien, aussi.

Ah oui, F1. Fallait y penser.

F1 Ca donne ca:
------------------------------------------------
What happened to the Quick Launch toolbar?

*The Quick Launch toolbar isn't included in this version of Windows.*
To open programs quickly, you can pin them to the taskbar.
For more information, see Pin a program to the taskbar.
------------------------------------------------

et ça te donne une méthode alternative, tout à fait fonctionnelle

"Épingler un programme à la barre des tâches

Vous pouvez épingler un programme directement dans la barre des tâches
de manière à pouvoir l’ouvrir rapidement et simplement, au lieu d’y
accéder par le biais du menu Démarrer.

Non, c'est nul, ca prend une place démentielle les QuickLauchs sont bien
pus pratiques.

si tu le dis
http://cjoint.com/12ju/BGwjTHf1Gpb.htm

à la fois des programmes épinglés et du Quick Launch
comme tu le vois, bien réglé, ce n'est guère plus encombrant

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Laszlo Lebrun
On 22.07.2012 09:49, DuboisP wrote:

Non, c'est nul, ca prend une place démentielle les QuickLauchs sont
bien pus pratiques.

si tu le dis
http://cjoint.com/12ju/BGwjTHf1Gpb.htm

à la fois des programmes épinglés et du Quick Launch
comme tu le vois, bien réglé, ce n'est guère plus encombrant

Mets la barre de tâches a gauche ou a droite de l'écran (là ou ca a le
plus de sens sur un écran 16:9)

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Alberto Ragnania
Laszlo Lebrun nous a interprété :
On 22.07.2012 09:49, DuboisP wrote:

Non, c'est nul, ca prend une place démentielle les QuickLauchs sont
bien pus pratiques.

si tu le dis
http://cjoint.com/12ju/BGwjTHf1Gpb.htm

à la fois des programmes épinglés et du Quick Launch
comme tu le vois, bien réglé, ce n'est guère plus encombrant

Mets la barre de tâches a gauche ou a droite de l'écran (là ou ca a le plus
de sens sur un écran 16:9)

plus de sens selon ton jugement qui n'a absolument rien d'universel et
dont par conséquent on se fout totalement

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
spam.out
Alberto Ragnania wrote:

plus de sens selon ton jugement qui n'a absolument rien d'universel et
dont par conséquent on se fout totalement

Heu, comment dire à peu près élégament qu'on se passerait volontiers du
tien ?

sauras-tu comprendre ?
DuboisP
Le Mon, 23 Jul 2012 08:14:56 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

On 22.07.2012 09:49, DuboisP wrote:

Non, c'est nul, ca prend une place démentielle les QuickLauchs sont
bien pus pratiques.

si tu le dis
http://cjoint.com/12ju/BGwjTHf1Gpb.htm

à la fois des programmes épinglés et du Quick Launch
comme tu le vois, bien réglé, ce n'est guère plus encombrant

Mets la barre de tâches a gauche ou a droite de l'écran (là ou ca a le
plus de sens sur un écran 16:9)

il n'y a pas de barre de tâches dans la copie d'écran référencée ci-dessus

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
af.1.d3.ou.7
Le vendredi 20 juillet 2012 16:09:18 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton d émarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachemen t pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun
--

- le 24/7/2012. Avec precision je vais linstaler, je veux encor plus d'aid e. Merci.
af.1.d3.ou.7
Le vendredi 20 juillet 2012 16:09:18 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton d émarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachemen t pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

- Je suis francophone. Merci.
1 2 3