Programmes par défaut

2 réponses
AB
Salut à tous,
J'ai Office 2003 et 2007 sur ma machine. Je voudrais que par défaut,
les fichiers Word (et Excel aussi, d'ailleurs) s'ouvrent avec la
version 2003.
J'ai donc sélectionné un fichier Word, puis : Propriétés/s'ouvre avec/
et je suis allé chercher Winword.exe dans le répertoire idoine, à
savoir celui d'Office 11. J'ai validé.
Pas moyen que ma machine m'obéisse : elle persiste à ouvrir les
fichiers Word avec 2007.
Ca m'énerve considérablement.
Une idée ?
AB

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour AB,

dans son post AB a tapé :
Salut à tous,
J'ai Office 2003 et 2007 sur ma machine. Je voudrais que par défaut,
les fichiers Word (et Excel aussi, d'ailleurs) s'ouvrent avec la
version 2003.
J'ai donc sélectionné un fichier Word, puis : Propriétés/s'ouvre avec/
et je suis allé chercher Winword.exe dans le répertoire idoine, à
savoir celui d'Office 11. J'ai validé.
Pas moyen que ma machine m'obéisse : elle persiste à ouvrir les
fichiers Word avec 2007.
Ca m'énerve considérablement.
Une idée ?
AB

microsoft.public.fr.windowsxp n'est pas le bon newsgroup pour Office
essayez plutôt de poster sur news:microsoft.public.fr.office par exemple
de plus je ne pense pas qu'office 2003 et 2007 puissent cohabiter sur la
même machine de mémoire c'est même fortement déconseillé

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

AB
O.B. [MVP] a exprimé avec précision :
Bonjour AB,

dans son post AB a tapé :
Salut à tous,
J'ai Office 2003 et 2007 sur ma machine. Je voudrais que par défaut,
les fichiers Word (et Excel aussi, d'ailleurs) s'ouvrent avec la
version 2003.
J'ai donc sélectionné un fichier Word, puis : Propriétés/s'ouvre avec/
et je suis allé chercher Winword.exe dans le répertoire idoine, à
savoir celui d'Office 11. J'ai validé.
Pas moyen que ma machine m'obéisse : elle persiste à ouvrir les
fichiers Word avec 2007.
Ca m'énerve considérablement.
Une idée ?
AB

microsoft.public.fr.windowsxp n'est pas le bon newsgroup pour Office essayez
plutôt de poster sur news:microsoft.public.fr.office par exemple
de plus je ne pense pas qu'office 2003 et 2007 puissent cohabiter sur la même
machine de mémoire c'est même fortement déconseillé

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

OK merci Olivier. J'y vais de ce pas.
AB