programmes pour EXE sur vista HELP URGENT SVP

cedder
depuis ce matin mes icones du bureaux ont changer et tous les programmes
lors du double clic me demande quel programme pour utiliser chaque .exe !!!!
J'ai penser faire une restauration du systeme mais même pour cela il me
demande quel programme utliser pour ouvrir restauration systeme !!!
Je suis pas un pro mais j'ai besoin de mon pc pour travailler ... SVP help
urgent..
J'attend vos réponses si vous comprenez et pouvez m'ader à résoudre mon
problème...
Merci d'avance

William
T'es un peu lourd !
On peut vraiment pas dire que cedder est impoli ! ! !

Will

"LMC" a écrit dans le message de
Bonjour !!!
--
@++
[...]

cedder
Je pensais vraiment compter sur vous pour m'aider, mais a part des insultes
ou will qui me soutient (merci) mais ne repond pas a ma question bien sur si
tu peux !!!
vous pouvez aussi m'aider sur merci
Benji
Bonsoir,

ça a l'air d'un gros plantage, ça...
C'est quoi comme version de Vista? Un OEM ?
Difficile de faire des suggestions sans rien savoir...

Est-ce un Vista livré avec la machine? as tu un disque constructeur? c'est
quoi comme bécane?

Logiquement, si c'est une version OEM, le disque fourni avec la machine
devrait te permettre une réparation de ton système.
Si c'est un disque Vista pur jus, tu peux également réparer en te servant du
disque.

Si tu veux nous donner plus d'info, on pourra peut être être plus précis
dans nos réponses.

Cordialement,

Benji

[...]

Luis

[...]

Bonjour,

Je ne sais pas si cela suffira :

En ligne de commande MSDOS tapez ces deux instructions :

ftype exefile="%1" %*

assoc .exe=exefile

Dites nous si cela fonctionne mieux.

Bonne journée.
Luis

LMC
BONJOUR
ESt-ce difficile de dire bonjour aux gens qui sont bénévoles, ne l'oublies
pas.
Personnellement, je ne vois pas d'insultes mais tu manques un peu de
politesse.

--
@++
[...]

William
[...]

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur Google
News/microsoft.public.fr.vista et quand je tape ton pseudo, il y a plein de
message où tu ne dis pas bonjour alors tes remarques prétentieuses, tu te
les fourres dans ton cul connard.

will

--
@++