Programmes qui se lancent au démarrage de windows XP

2 réponses
P19
Bonjour,

J'aimerai savoir où et comment je peux gérer les programmes qui se lancent
automatiquement au démarrage de windows XP. Quelqu'un peut il m'expliquer
s'il vous plaît ? D'avance merci.
--
P19

2 réponses

Sweety
P19 wrote:
Bonjour,

J'aimerai savoir où et comment je peux gérer les programmes qui se
lancent automatiquement au démarrage de windows XP. Quelqu'un peut il
m'expliquer s'il vous plaît ? D'avance merci.

De manière native dans XP :

Démarrer / Exécuter
Ensuite tapez "msconfig" (ok)
Onglet "démarrage"

Azo3
j'ajoute à ce que dit Sweety que tu pourras toujours recocher ce qui a été
décoché en cas de dysfonctionnement

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sweety" a écrit dans le message de news:

P19 wrote:
Bonjour,

J'aimerai savoir où et comment je peux gérer les programmes qui se
lancent automatiquement au démarrage de windows XP. Quelqu'un peut il
m'expliquer s'il vous plaît ? D'avance merci.

De manière native dans XP :

Démarrer / Exécuter
Ensuite tapez "msconfig" (ok)
Onglet "démarrage"