programmes qui selancent au démarrage du pc

5 réponses
anonyme
bonjour

est-ce qqn sait comment faire pour que tel ou tel logiciel ne se lance plus
automatiquement quand j'allume mon pc ?

et aussi comment faire pour afficher la fenetre des pg que j'ai telechargé ?

merci

5 réponses

Aski
Salutatoi anonyme,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

est-ce qqn sait comment faire pour que tel ou tel logiciel ne se
lance plus automatiquement quand j'allume mon pc ?

Commence par effacer les liens qui te gênent en suivant le chemin.
Démarrer
Tous les programmes
Démarrage

et aussi comment faire pour afficher la fenetre des pg que j'ai
telechargé ?

En principe, ces fichiers sont chargés à l'endroit que tu as indiqué.
Sinon, certains se trouvent dans le dossier
Documents and Settings[Ton Identité]Local SettingsTemp

Aski

Herser
anonyme wrote:
bonjour

est-ce qqn sait comment faire pour que tel ou tel logiciel ne se
lance plus automatiquement quand j'allume mon pc ?

et aussi comment faire pour afficher la fenetre des pg que j'ai
telechargé ?

merci

Bonjour
Démarrer / executer / taper msconfig / onglet démarrage / et décocher les
programmes inutiles (on peut les recocher si utile).
Redémarrer windows, il y aura un message avertissant de la modif
Herser

anonyme
merci !

anonyme wrote:
bonjour

est-ce qqn sait comment faire pour que tel ou tel logiciel ne se
lance plus automatiquement quand j'allume mon pc ?

et aussi comment faire pour afficher la fenetre des pg que j'ai
telechargé ?

merci

Bonjour
Démarrer / executer / taper msconfig / onglet démarrage / et décocher les
programmes inutiles (on peut les recocher si utile).
Redémarrer windows, il y aura un message avertissant de la modif
Herser

anonyme
slt c'etait pas ca q je voulai dire mais la reponse est dans le messsage
suivant celui d'Herser
merci

Salutatoi anonyme,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

est-ce qqn sait comment faire pour que tel ou tel logiciel ne se
lance plus automatiquement quand j'allume mon pc ?

Commence par effacer les liens qui te gênent en suivant le chemin.
Démarrer
Tous les programmes
Démarrage

et aussi comment faire pour afficher la fenetre des pg que j'ai
telechargé ?

En principe, ces fichiers sont chargés à l'endroit que tu as indiqué.
Sinon, certains se trouvent dans le dossier
Documents and Settings[Ton Identité]Local SettingsTemp

Aski

Chriystori
tu fais menu start =>executer=>tape msconfig
avec ca tu devrais t'en sortir

bonjour

est-ce qqn sait comment faire pour que tel ou tel logiciel ne se lance plus
automatiquement quand j'allume mon pc ?

et aussi comment faire pour afficher la fenetre des pg que j'ai telechargé ?

merci