programmes tv

Totophe
Salut à tous
Je récupère les données des programmes tv via NextView sous la forme :

2 2003-11-01 19:00:00 03:00:00 2003-11-01 19:00:00 0 0 mono 0 0 0 0 0 0 1 0
0 0 0 0 0 0 Fin des programmûew
1 2003-11-01 20:40:00 21:35:00 2003-11-01 20:40:00 0 0 mono 0 0 0 0 0 0 0 38
0 0 0 0 0 0 Le safari de Teddy Theodore Roosevelt en Afrique. Documentaire :
découverte Allemagne. 2003. Réalisation : Bernd Mosblech. // Rediffusions :
07/11 15:15. // En 1908, Theodore Roosevelt renonce à un troisième mandat de
président des Etats-Unis pour se consacrer à l'un de ses vieux projets. Il
part en mission en Afrique orientale pour le compte du Smithonian Institute
de Washington. Son objectif: fournir au Musée d'histoire naturelle de New
York un vaste échantillon d'animaux. En un an, l'ancien président abat en
tout deux cent cinquante-six spécimens. L'expédition, relatée dans le
«Scribner's Magazine», a nécessité...

etc etc

y a t'il une solution pour transformer ces données en fichier pdb afin
d'intégrer la base de donnée dui programme TV GUIDE de Zaval

Christophe

Totophe
-
> y a t'il une solution pour transformer ces données en fichier pdb afin
> d'intégrer la base de donnée dui programme TV GUIDE de Zaval

Pour zaval je ne le pense pas (à une réserve pas, voir plus bas)
Par contre réaliser uen ou plusieurs pages html et les pluckeriser ou
isiloter me semble plus facile.

Dans le parser Zaval, les xml sous Zaval apparaissent quand lors du
processus de création des pdb ?
Parce que créer les fichiers xml et passer un coup de parser dessus
serait peut-être une solution.

--
http://www.pdacool.com

Salut, merci de ta réponse,
2 choses,
* Avec NextView je peux exporter les donnés en txt, mais aussi en xml ou en
html - c'est au choix.
* L'avantage de les intégrer dans "TV GUIDE de Zaval" est de pouvoir trier
les données "maintenant" ou "par chaîne" .. etc...

Le fait de créer un fichier html n'a pas beaucoup d'intérêt, car il y à pas
mal de données et on se perd vite dans les pages...
si qq à une solution ;-)

Christophe
Totophe
"Peg" a écrit dans le message de
dans l'article <3fa6410c$0$27605$, toto456-
disait...

> * Avec NextView je peux exporter les donnés en txt, mais aussi en xml ou

en
> html - c'est au choix.
Possible de tester ce produit sans avoir besoin d'une carte
d'acquisition j'ai essayé, pas trouvé ?

> * L'avantage de les intégrer dans "TV GUIDE de Zaval" est de pouvoir

trier
> les données "maintenant" ou "par chaîne" .. etc...

Justement zaval guide s'appuie sur des fichiers xml pour consituer ses
pdb

--
http://www.pdacool.com

Là est la question : comment fabriquer un fichier pdb avec une source xml ?
Christophe
CrazyCat
A propos de programmes TV et de Zaval: depuis quelques temps, impossible de
récupérer les programmes d'EUROTV avec le parser...
Suis-je le seul dans ce cas? Sinon, qu'est-ce qui ne va pas chez moi?
--
CrazyCat from C-P-F.org
Peg
Salut, le Lundi 3 Novembre 2003 14:30, CrazyCat
(<bo5l97$af4$) écrivait :

A propos de programmes TV et de Zaval: depuis quelques temps, impossible
de récupérer les programmes d'EUROTV avec le parser...
Suis-je le seul dans ce cas?

Non

Sinon, qu'est-ce qui ne va pas chez moi?

rien à faire pour l'instant

--
- Il n'y a pas de "newsmaster". Ici, c'est un forum libre (aussi libre
que puisse être un forum sur la hiérarchier Usenet FR, bien sûr).