Les programmes tv,

16 réponses
Degenerescence planifiee
il y en a même qui les enregistrent.
J'allais dire qu'une émission tv c'est pas comme un bon film, ca se
jette, mais il y en a pour les regarder plusieurs fois, sur le web, ou
en pay-per-view, fo être fou.

C'est pas à castagno quon va reprocher de posséder un enregistreur il
vient à peine d'apprendre l'existence de la tnt, il faut laisser
macérer le trux avant de le brancher sur d'autres modernités.

6 réponses

1 2
RVG
Degenerescence planifiee a écrit :
les kubrick qu'on regarde plein de fois.

Un doute pour Barry Lyndon quand même.
Kubrick a réussi à inventer le Chiantol™: de l'ennui distillé et macéré
longtemps sans rien faire.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Elephant Man
Le Thu, 29 Oct 2009 11:18:44 +0100, RVG a écrit :

La BBC est
peut-être la seule boîte de télé qui rende systématiquement moins con.

Pas toujours, ils peuvent aussi tomber assez bas, pour preuve "the
weakest link".

C'est vrai qu'ils ont aussi les reality show "Big Brother" et
"Survivor".

Ils n'osent pas les passer sur les réseaux internationaux.

La Beeb est une synthèse improbable de TF1 et d'Arte... :-/

Mais sans publicité !
Degenerescence planifiee
On Thu, 29 Oct 2009 11:22:01 +0100, RVG
wrote:

Degenerescence planifiee a écrit :
les kubrick qu'on regarde plein de fois.

Un doute pour Barry Lyndon quand même.
Kubrick a réussi à inventer le Chiantol™: de l'ennui distillé et macéré
longtemps sans rien faire.

Ils ont tous eu leurs ratages. Finalement rien de tel que la radio, la
tv c'est un gonflant qui rend pas intelligent.
Elephant Man
Le Thu, 29 Oct 2009 13:39:51 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Ils ont tous eu leurs ratages. Finalement rien de tel que la radio, la
tv c'est un gonflant qui rend pas intelligent.

Y'en a qui s'emmerdent, quand même.
rvg
Degenerescence planifiee a écrit :
On Thu, 29 Oct 2009 11:22:01 +0100, RVG
wrote:

Degenerescence planifiee a écrit :
les kubrick qu'on regarde plein de fois.

Un doute pour Barry Lyndon quand même.
Kubrick a réussi à inventer le Chiantol™: de l'ennui distillé et macéré
longtemps sans rien faire.

Ils ont tous eu leurs ratages. Finalement rien de tel que la radio, la
tv c'est un gonflant qui rend pas intelligent.

La Sarabande de Haendel. Cinq notes qui montent ton par ton. Au bout de
trois plombes, ça gave. Ca et des personnages dont on attend qu'ils
sautent sur une mine, mais ça ne vient jamais...

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
rvg
Degenerescence planifiee a écrit :
On Thu, 29 Oct 2009 11:22:01 +0100, RVG
wrote:

Degenerescence planifiee a écrit :
les kubrick qu'on regarde plein de fois.

Un doute pour Barry Lyndon quand même.
Kubrick a réussi à inventer le Chiantol™: de l'ennui distillé et macéré
longtemps sans rien faire.

Ils ont tous eu leurs ratages. Finalement rien de tel que la radio, la
tv c'est un gonflant qui rend pas intelligent.

La Sarabande de Haendel. Cinq notes qui montent ton par ton. Au bout de
trois plombes, ça gave (même à la radio). Ca et des personnages dont on
attend qu'ils sautent sur une mine façon Monty Python, mais ça ne vient
jamais...

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
1 2