Progress Bar

Michel
Comment paramètrer une progress bar le temps que je charge word ?
Remerciements anticipés.

le_troll
Bonjour,
La valeur (value) progresse entre (min) et (max) selon tes propres calculs,
à toi de trouver comment faire, il n'y a pas de recette miracle, c'est juste
un "amuse oeil" que l'on fait le plus juste possible...
Pour que ce soit juste, il faut une valeur absolue, genre "compter les
enregistrements d'un fichier", mais si c'est une valeur relative (genre
charger Word, ce qui est ton cas), ça dépend du processeur, alors tu ne peut
que chronométrer, lancer à 5% et terminer une fois chargé les 5% restant,
comme ça, ça évite au moins de faire désordre, la barre avance dés le début,
et ne se termine pas avant le chargement... Heu... à mon avis une grande
barre est plus expressive... Bon courage!
--
Merci, @+, bye, Joe

c7fsns$ibi$