Progress Bar

Le
Mimi
Bonjour,

Sur certains de mes formulaires j'ai une progress bar (control active X).
Quand j'installe mon appli sur des postes clients (grâce à un package +
runtime de Office XP Dev) ayant Windows XP tout va bien mais sur d'autres
systèmes d'exploitation les formulaires contenant la progress bar provoquent
un message d'erreur et ne s'ouvrent pas.

1ere question : aie je le droit de distribuer une application avec cette
progress bar?
2eme question : si oui, comment l'inclure dans mon package?

Merci de votre aide

Mimi
Maxence HUBICHE
Le #4836801

[...]