progress Barre

Lionel de Luca
Bonjour

J'ai une macro qui récupère toutes les données d'une feuille,
mon problème c'est que cette opération durée un petit moment.

J'aurais voulu créer une ' progressbar' mais je ne sais pas comment faire?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

--
Amicalement

Lionel de Luca
ldeluca@tiscali.fr

Dédé
Salut Lionel de Luca !!

Tu trouvera des exemple et procédures pour ce que tu veux aux adresse
suivantes :
http://www.excelabo.net/xl/barres.htm#progressionajustée
http://www.excelabo.net/xl/tempo.htm#barreprogress1
http://www.excelabo.net/xl/tempo.htm#progressbarexcel