Proj diapo SIMDA vs Leica

3 réponses
zozo
Hello,

Vous connaissez Simda ?

Pour un usage familliale de qualité (pas d'enchainement spec etc..)
juste une bonne image et robustesse, vous me conseillez plutôt (occase
ou neuf) pour le rapport Q/P leica (avec colorplan ) ou Simda (avec quel
obj pour le simda) ?

merci et a+

3 réponses

Robert
"zozo" a écrit dans le message de news:

Hello,

Vous connaissez Simda ?

Pour un usage familliale de qualité (pas d'enchainement spec etc..)
juste une bonne image et robustesse, vous me conseillez plutôt (occase
ou neuf) pour le rapport Q/P leica (avec colorplan ) ou Simda (avec quel
obj pour le simda) ?

merci et a+
Salut,

Je t'ai déjà donné mon avis sur la chose, ayant opté pour la fiabilité
(Kodak). Je ne veux plus entendre parler de Leica, le mien en panne
d'autofocus au bout de deux ans, celui du photo club auquel j'appartiens
foutu (haut de gamme pourtant) en pleine projection avec des nouveaux
membres !!!

Donc je te conseille à nouveau le matériel pro KODAK ou SIMDA d'occase bien
entendu.

Amicalement

Robert

alpheratz
"zozo" a écrit dans le message de news:

Hello,

Vous connaissez Simda ?

Pour un usage familliale de qualité (pas d'enchainement spec etc..)
juste une bonne image et robustesse, vous me conseillez plutôt (occase
ou neuf) pour le rapport Q/P leica (avec colorplan ) ou Simda (avec quel
Bonjour

Même opinion que Robert: la fiab des leica laisse beaucoup à désirer compte
tenu du prix

zozo
merci de citer le modèles. J'ai l'impression que la qualité est vraiment tres
variable. Au prix ou est le P150 ce n'est pas exemple pas surprenant.

alpheratz wrote:

"zozo" a écrit dans le message de news:

Hello,

Vous connaissez Simda ?

Pour un usage familliale de qualité (pas d'enchainement spec etc..)
juste une bonne image et robustesse, vous me conseillez plutôt (occase
ou neuf) pour le rapport Q/P leica (avec colorplan ) ou Simda (avec quel
Bonjour

Même opinion que Robert: la fiab des leica laisse beaucoup à désirer compte
tenu du prix