Project 2003 - Echelle des temps

titoux_fr
Bonjour,
Par défaut dans Project, l'option 'Option/Echelle des temps" "Unités" est en
"semaines".
Savez vous s'il est possible de paramètrer définitivement cette unite en
"Jours" ou s'il y a une balise XML qui permet de le passer cette unité en
"Jours".
D'avance merci de votre aide

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je crains que je suis un peu perdu.
Par Outils, Options, je ne vois pas "Echelle de temps"
Dans Outils, Options, Planification, je ne vois pas "Unités".
Pouvez-vous me montrer le chemin?
Merci d'avance

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/