Project 2003 Pro et Vista...compatibilité

1 réponse
millip
Bonjour à tous,

j'ai installé la dernière build de microsoft vista. L'OS tourne nickel
seulement j'ai un soucis avec project pro 2003.

Le soft fonctionne nickel mais je n'arrive pas à me connecter à un serveur
project 2003, j'ai toujours la même erreur alors que les paramètres réseaux
pour m'y connecter sont OK (PWA fonctionne et j'arrive à le logger sur la
machine depuis vista).

L'erreur se produit dès l'authentification de project pro (dès que le soft
démarre)pour se connecter au serveur. Voici l'erreur qu'il me retourne:

You are not authorized to view this page
You do not have permission to view this directory or page using the
credentials that you supplied because your Web browser is sending a
WWW-Authenticate header field that the Web server is not configured to
accept.

il semblerait donc que se soit une erreur de config du ISS ?

Avez-vous une idée ?
merci
cdt
++

1 réponse

millip
j'ai trouvé la solution que n'est pas imutable à vista ni à ISS mais
simplement à la config du IE7 par défaut :

http://support.microsoft.com/kb/323025/fr

++

Bonjour à tous,

j'ai installé la dernière build de microsoft vista. L'OS tourne nickel
seulement j'ai un soucis avec project pro 2003.

Le soft fonctionne nickel mais je n'arrive pas à me connecter à un serveur
project 2003, j'ai toujours la même erreur alors que les paramètres réseaux
pour m'y connecter sont OK (PWA fonctionne et j'arrive à le logger sur la
machine depuis vista).

L'erreur se produit dès l'authentification de project pro (dès que le soft
démarre)pour se connecter au serveur. Voici l'erreur qu'il me retourne:

You are not authorized to view this page
You do not have permission to view this directory or page using the
credentials that you supplied because your Web browser is sending a
WWW-Authenticate header field that the Web server is not configured to
accept.

il semblerait donc que se soit une erreur de config du ISS ?

Avez-vous une idée ?
merci
cdt
++