Project 2003 Pro et Vista...compatibilité

millip
Bonjour à tous,

j'ai installé la dernière build de microsoft vista. L'OS tourne nickel
seulement j'ai un soucis avec project pro 2003.

Le soft fonctionne nickel mais je n'arrive pas à me connecter à un serveur
project 2003, j'ai toujours la même erreur alors que les paramètres réseaux
pour m'y connecter sont OK (PWA fonctionne et j'arrive à le logger sur la
machine depuis vista).

L'erreur se produit dès l'authentification de project pro (dès que le soft
démarre)pour se connecter au serveur. Voici l'erreur qu'il me retourne:

You are not authorized to view this page
credentials that you supplied because your Web browser is sending a
WWW-Authenticate header field that the Web server is not configured to
accept.

il semblerait donc que se soit une erreur de config du ISS ?

Avez-vous une idée ?
merci
cdt
++

millip
j'ai trouvé la solution que n'est pas imutable à vista ni à ISS mais
simplement à la config du IE7 par défaut :

http://support.microsoft.com/kb/323025/fr

++