Project 2003 - Temps réel

Véronique B.
Une nouvelle difficulté à vous soumettre...

Nous avons commencé l'exploitation de Project 2003 (sur une équipe de 40
personnes avec environ 250 projets !) en début d'année. Mais, pour diverses
raisons, nous n'avons pas mis en oeuvre les feuilles de temps immédiatement.
Ainsi, sur le 1er trimestre, chaque chef de projet a saisi manuellement, dans
project pro, le temps passé, par mois/ressource/tâche, comme nous le faisions
classiquemen avant la mise en oeuvre de Project Server.
Depuis mars pour certains, avril pour d'autres, nous avons commencé à
déployer la saisie des feuilles de temps.
Mais... depuis et sans que je n'arrive à en identifier la cause, les saisies
faites initialement par mois/ressources/tâches sont partiellement perdues
(pas de corrélation ni sur la ressources ni sur le projet ni sur le mois).
Bien évidemment, nous ne synchronisons jamais les projets avec les feuilles
de temps.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté au problème et trouvé une solution ?

Vincent Isoz
Bonsoir

Quel service pack est installé sur votre Project Server et dans votre SQL
Serveur (avez-vous bien installé toutes les mises à jour)?
Gérard Ducouret
Véronique,

Pour inverser le flux de données (Travail réel) entre Project Pro 2003 et
les feuilles de temps, faire, projet par projet :
Collaborer / Publier / Republier les affectations / Cocher: Remplacer le
travail réel entré par les ressources

Gérard Ducouret

"Véronique B." a écrit dans le message
de news:
[...]

Véronique B.
En principe, tous les derniers SP ont été installé.
Je retiens la dernière suggestion de Gérard Ducouret : j'essaye dès la fin
de la semaine sur quelques projets. Si ça fonctionne bien, je ne vous
remercierai jamais assez car en ce moment on s'arrache les cheveux et on
n'arrête pas de ressaisir les données du 1er trimestre : les CP craquent !

[...]

Véronique B.
Je vous recontacte car je ne voie pas cette option concernant le remplacement
du travail réel par le travail entré.
Y a t-il un paramétrage amont ?