Project 2003 Workgroup Message Handler

Methos
Bonjour,

j'ai voulu tester ce petit add on mais je rencontre un souci lors de
l'installe (pourtant j'ai cru suivre l'explication pas à pas..)
Toute l'installe se fait correctement, j'ai créé ce qu'il fallait dans la
base de registre mais je ne vois pas de nouvel onglet dans Project dans
"options".

Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

merci d'avance !

cordialement.

Junkyard Engineer
Si tu as bien tout installer, tu vas dans options et tu as un tab
"Collaborer"

En haut tu as une liste déroulante et tu choisi "Courrier électronique
uniquement"

Quand tu créera ton projet, tu devrais créer tes ressources avec la fenêtre
ressources "Affecter les ressources". Tu as un bouton "Ajouter des
ressources" et choisi à partir du carnet d'Adresses. Si tu es dans Outlook
ou MS Exchange, ça facilite les choses. Si tu as créé tes ressources
directement à partir du tableau des ressources, ça ne fonctionne pas (mais
je dois sûrement manquer quelque chose là).

Pour mettre à jour une tâche ou ton projet, tu choisis tes tâches ou ton
projet au complet et tu vas dans le menu Collaborer et tu choisis "Demander
un rapport d'Avancement" si ce sont des tâches ou bien "Mettre à jour
l'avancement du projet" si tu as choisi le projet au complet.

Ça fonctionne très bien et c'Est simple. Je ne comprends pas vraiment
l'utilité d'allourdir toute cette fonction de collaboration de MS avec
sharepoint et server alors que pour les PME ou les petits bureaux, cette
fonction est suffisante.

bonne chance

"Methos" a écrit dans le message de news:
4302025f$0$17473$
[...]

Jinroh
Humm... oui c'est vrai que c'est une bonne solution alternative pour des PME.
Mais qu'en sera-t-il avec la version 2006 de MS Project. L'utilitaire Message
Handler sera-t-il toujours disponible ?
--
Livre PDF gratuit sur MS Project
http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf