Project 2k7: erreur ouvir un projet sous Project depuis PWA

Guillaume
Bonjour,

Lorsque l'on modifie un projet sous PWA, MS Project Professional se lance et
charge le projet en question. Quand je prend la main sur le serveur tout ce
passe bien. Pourtant dans PWA sur un poste client avec un compte admin,
impossible d'ouvrir le fichier projet sous MS Project. J'ai 2 messages
d'erreurs dont voici les résumés :

Le premier :
"Project ne peut pas ouvrir le fichier
Vérifiez le format et la validité
Impossible d'ouvrir les formats antérieur à MS Project 98"
Quand je clique sur OK j'obtiens :
"MS Project ne reconnait pas ce format de fichier, vous lez vous l'ouvrir en
lecture seule ?"
Je clique sur Oui. Et à ce moment l'assistant d'importation me propose de
mapper les données importé dans des champs appropriés de Project.
Pourtant le fichier à été crée sur une plate forme EPM employant Project Pro
2007. Et le fichier est bien au format Mpp 2007.

Le second, quelques secondes plus tard :
"L'ouverture de MS Project Pro 2007 à été trop longue. Si il n'est pas en
cours d'utilisation exécuter le manuellement et relancer l'ouverture de votre
projet."

Avez-vous des pistes à me suggérer ?

D'avance merci.

Guillaume
Salut,

J'ai retenter, et tout à marché correctement. J'ai eu en même temps que
l'ouverture de Project un message de Microsoft Genuine Advantage qui
m'informait que ma licence était désormais valide. Ah bon ? Mais elle était
valide à l'origine ma licence monsieur !

Bref un cafouillage de licence ? Point je ne sais.

A bientôt,

Guillaume.