Project ID avec WPS 2003

Arnaud
Bonjour,

Comment connaître simplement (si possible !) le project ID d'un projet ?
J'utilise WPS 2003.

Merci de votre aide,

Arnaud

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans la verison 2003 de Project Server, vous trouvez le champ PROJ_ID dans
la table MSP_Projects de la BD ProjectServer.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment connaître simplement (si possible !) le project ID d'un projet ?
J'utilise WPS 2003.

Merci de votre aide,

Arnaud

Arnaud
Merci Gérard de votre réponse. Il faut donc passer par SQL, c'est ce que je
voulais éviter. N'y a t-il pas moyen de le voir avec PRO ou PWA ?

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> Bonjour,
>
> Comment connaître simplement (si possible !) le project ID d'un projet ?

Gérard Ducouret
Arnaud,

Dans PWA, vous pouvez rajouter le champ "Entreprise N° projet" à une vue de
type Centre de Projet" :
Admin / Gérer les affichages...
--

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

"Arnaud" a écrit dans le message de

> Bonjour,
>
> Comment connaître simplement (si possible !) le project ID d'un projet

Arnaud
Merci une fois de plus Gérard. Je savais bien que vous auriez la réponse
idoine !
Bonne journée,
Arnaud

Gérard Ducouret