Project ID avec WPS 2003

5 réponses
Arnaud
Bonjour,

Comment connaître simplement (si possible !) le project ID d'un projet ?
J'utilise WPS 2003.

Merci de votre aide,

Arnaud

5 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans la verison 2003 de Project Server, vous trouvez le champ PROJ_ID dans
la table MSP_Projects de la BD ProjectServer.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment connaître simplement (si possible !) le project ID d'un projet ?
J'utilise WPS 2003.

Merci de votre aide,

Arnaud

Merci Gérard de votre réponse. Il faut donc passer par SQL, c'est ce que je
voulais éviter. N'y a t-il pas moyen de le voir avec PRO ou PWA ?

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Dans la verison 2003 de Project Server, vous trouvez le champ PROJ_ID dans
la table MSP_Projects de la BD ProjectServer.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Comment connaître simplement (si possible !) le project ID d'un projet ?
> J'utilise WPS 2003.
>
> Merci de votre aide,
>
> Arnaud

Gérard Ducouret
Arnaud,

Dans PWA, vous pouvez rajouter le champ "Entreprise N° projet" à une vue de
type Centre de Projet" :
Admin / Gérer les affichages...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Merci Gérard de votre réponse. Il faut donc passer par SQL, c'est ce que
je
voulais éviter. N'y a t-il pas moyen de le voir avec PRO ou PWA ?

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Dans la verison 2003 de Project Server, vous trouvez le champ PROJ_ID
dans
la table MSP_Projects de la BD ProjectServer.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
>
> Comment connaître simplement (si possible !) le project ID d'un projet
> ?
> J'utilise WPS 2003.
>
> Merci de votre aide,
>
> Arnaud

Arnaud
Merci une fois de plus Gérard. Je savais bien que vous auriez la réponse
idoine !
Bonne journée,
Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

Arnaud,

Dans PWA, vous pouvez rajouter le champ "Entreprise N° projet" à une vue de
type Centre de Projet" :
Admin / Gérer les affichages...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

> Merci Gérard de votre réponse. Il faut donc passer par SQL, c'est ce que
> je
> voulais éviter. N'y a t-il pas moyen de le voir avec PRO ou PWA ?
>
> Arnaud
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Dans la verison 2003 de Project Server, vous trouvez le champ PROJ_ID
>> dans
>> la table MSP_Projects de la BD ProjectServer.
>> --
>> Gérard Ducouret
>>
>> [Project MVP]
>> www.pragmasoft.fr
>> Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
>> http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1
>>
>> "Arnaud" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Comment connaître simplement (si possible !) le project ID d'un projet
>> > ?
>> > J'utilise WPS 2003.
>> >
>> > Merci de votre aide,
>> >
>> > Arnaud
>>

Gérard Ducouret
Arnaud,

Merci pour le retour !

--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1