Project photo - bâtisseurs d'église

Le
ilan.ginzburg
J'ai mis en ligne un projet photo sur la construction d'une glise pas
trs loin de chez moi (le sujet me paraissait dcal a priori donc
intressant).

Commentaires bienvenus! Je cherche surtout savoir ce qui "passe" en
voyant ces photos

http://www.murblanc.org/eglise/

Merci,
Ilan
  • Partager ce contenu :
djé
Le #2166131
et la couleur!!!!!

J'ai mis en ligne un projet photo sur la construction d'une église pas
très loin de chez moi (le sujet me paraissait décalé a priori donc
intéressant).

Commentaires bienvenus! Je cherche surtout à savoir ce qui "passe" en
voyant ces photos...

http://www.murblanc.org/eglise/

Merci,
Ilan
ilan.ginzburg
Le #2166121
Ah zut! Il me semblait bien avoir oublié quelque chose...

djé wrote:
et la couleur!!!!!

http://www.murblanc.org/eglise/

Daniel ROCHA
Le #2165791
djé wrote:
et la couleur!!!!!

Ca s'appelle du n&b ! Si t'en avais jamais vu avant,
va sur mon site tu seras pas déçu... :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

djé
Le #2165661
que c'est moche!!
et la couleur vous n'aimez pas??
*
"Daniel ROCHA" news: 43768acf$0$19254$
djé wrote:
[...]

Le #2165651
djé wrote:
que c'est moche!!
et la couleur vous n'aimez pas??

Dis nous tout Gérard...

Pourquoi (et comment?) la couleur renderait belles des images moches?
Je suis super intéressé de le savoir.

Combien de sucres est-ce que tu mets dans ton café? (ça c'est pour
m'aider à mieux comprendre ta réponse à la question d'avant)

Merci de ton aide,
Ilan

Denis Vanneste
Le #2165631

que c'est moche!!
et la couleur vous n'aimez pas??

Moi, j'aime la couleur. Et j'aime le noir et blanc aussi. Incroyable,
n'est-ce pas ?

--
Denis Vanneste

Daniel ROCHA
Le #2165611
djé wrote:
que c'est moche!!

:)

et la couleur vous n'aimez pas??

Si si, j'ai des photos couleurs aussi sur le site.
Mais je préfère, pour nombre de sujet, le n&b.

Dingue non ?

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Le #2165601
wrote:
Commentaires bienvenus! Je cherche surtout à savoir ce qui "passe" en
voyant ces photos...

Ce qui se passe je ne sais pas.... :)

Mais j'ai aimé voir la "naissance" de l'église par ce reportage.