project problème de majuscule

noiram5
Bonjour à tous,

Je débute sur microsoft project à cause de mon stage. On m'a demandé de
faire un planning et tout mais moi j'ai juste un problème au niveau des
majuscules.

En fait quand j'ai fait mon planning pour le nom des taches j'ai pas fait
attention j'ai pas mis de majuscules partout. Quand j'ai fait un
copier-coller pour mettre le nom des taches toujours pas de majuscules..
jusque la c'est normal.

Or quand dans le nom des ressources j'essaye de mettre enfin ces majuscules
impossible ca me remet mon nom de tache par défault. Et quand je double
clique sur la case du nom de ressource de la tache.. je change le nom en
mettant la majuscule ca ne marche pas non plus ...

Enfin voila!
Merci d'avance

Noiram5

Gérard Ducouret
Bonjour

<<dans le nom des ressources j'essaye de mettre enfin ces majuscules
impossible ca me remet mon nom de tache par défault>>
Je ne comprend pas très bien ce que vous faites, mais la modification de la
casse dans les libllés de tâches ou de ressources devrait s'effectuer sans
problème:
Libellés de tâches : modifiaction dans un affichage de tâche tel que le
Diagramme de Gantt.
Libellés de Ressource : modification, dans un affichage de ressources, tel
que le Tableau des ressources.
Quelle version de Project utilisez-vous ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP - MCP]
www.pragmasoft.fr
noiram5
En fait si vous voulez quand je rentre le nom de ma tache (sans majuscule),
dans le nom de ressource il s'affiche doncsans majuscule et je n'arrive pas à
remettre cette majuscule afin de la voir sur mon diagramme.
Mais je crois que j'ai trouvé la solution, si je vais dans option et barre
et qu'au lieu de mettre le nom de la ressource je met le nom de la tache ca
fonctionne !
Je ne sais pas si vous avez très bien compris c'est assez difficile
d'expliquer
Mais en tout cas Merci pour votre réponse

Noiram5

Bonjour