Project Server 2003 et Active Directory

11 réponses
sly
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser Project Server et
l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je selectionne "Mettre
à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à jour" rien.
Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander de synchro
si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur SQL pour
mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL 2000 sous
Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

10 réponses

1 2
Christophe F. [MS]
Bonjour,
Non vous n'avez rien oublié; vous avez raison sur la MAJ de
WADMIN_AD_GRP_UPDATE pour pouvoir refaire la synchro. Pouvez m'envoyer un
log d'erreur svp.
Cdt,
CF.
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser Project Server
et

l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je selectionne
"Mettre

à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à jour"
rien.

Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander de
synchro

si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur SQL pour
mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL 2000 sous
Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

sly
Où trouver les logs project? ce sont ceux de IIS dans
%windir%system32logsfiles ?

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le message
de news: e%
Bonjour,
Non vous n'avez rien oublié; vous avez raison sur la MAJ de
WADMIN_AD_GRP_UPDATE pour pouvoir refaire la synchro. Pouvez m'envoyer un
log d'erreur svp.
Cdt,
CF.
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser Project Server
et

l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je selectionne
"Mettre

à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à jour"
rien.

Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander de
synchro

si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur SQL pour
mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL 2000 sous
Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Poste de travail | Gerer |Observateur d'évenements | Application
(C:WINDOWSsystem32configAppEvent.Evt)
Ce qui m'interrese est la Description, par exemple:
Component: PjSvrNPE

File: C:OfficedevprojectWebClientsourceserverpjnpeCPjSvrNPE.cpp

Line: 77

Error Number: 0x800a0cc1

Description: <Description><![CDATA[Assert Detected. The error code was also
included.]]></Description>

___________________________________

Component: ADODB.Fields

Description: <Description><![CDATA[Item cannot be found in the collection
corresponding to the requested name or ordinal.]]></Description>

--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:
Où trouver les logs project? ce sont ceux de IIS dans
%windir%system32logsfiles ?

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message

de news: e%
Bonjour,
Non vous n'avez rien oublié; vous avez raison sur la MAJ de
WADMIN_AD_GRP_UPDATE pour pouvoir refaire la synchro. Pouvez m'envoyer
un

log d'erreur svp.
Cdt,
CF.
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser Project
Server

et
l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je selectionne
"Mettre

à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à jour"
rien.

Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander de
synchro

si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur SQL
pour

mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL 2000
sous

Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

sly
Bonjour,
Je ne pensais pas à l'observateur d'évènement !!!
Voila la seule erreur, enfin le seul avertissement dont la source est
Project Server :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Microsoft Project Server Tracing Eventlog Provider
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 01/02/2005
Heure : 03:32:57
Utilisateur : AUTORITE NTSERVICE LOCAL
Ordinateur : MONSERVEURPROJECT
Description :
Component: ConnectSvc
File:
C:OfficedevprojectWebClientsourceserverconnectorsvcconnectorsvc.cpp
Line: 777
Description: <Description><![CDATA[Restarting listener for the connector
configured by 'SOFTWAREMicrosoftOffice11.0MS
ProjectServicesConfigurationConnectorProjectServer1']]></Description>

Par contre maintenant, même après avoir changé la clé je ne peux plus
refaire la synchro ...

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Poste de travail | Gerer |Observateur d'évenements | Application
(C:WINDOWSsystem32configAppEvent.Evt)
Ce qui m'interrese est la Description, par exemple:
Component: PjSvrNPE

File: C:OfficedevprojectWebClientsourceserverpjnpeCPjSvrNPE.cpp

Line: 77

Error Number: 0x800a0cc1

Description: <Description><![CDATA[Assert Detected. The error code was
also
included.]]></Description>

___________________________________

Component: ADODB.Fields

Description: <Description><![CDATA[Item cannot be found in the collection
corresponding to the requested name or ordinal.]]></Description>

--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:
Où trouver les logs project? ce sont ceux de IIS dans
%windir%system32logsfiles ?

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message

de news: e%
Bonjour,
Non vous n'avez rien oublié; vous avez raison sur la MAJ de
WADMIN_AD_GRP_UPDATE pour pouvoir refaire la synchro. Pouvez m'envoyer
un

log d'erreur svp.
Cdt,
CF.
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser Project
Server

et
l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je selectionne
"Mettre

à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à jour"
rien.

Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander de
synchro

si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur SQL
pour

mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL 2000
sous

Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Avez vous appliqué le SP1 Proj. 2003?

--
Cdt,
CF
"sly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne pensais pas à l'observateur d'évènement !!!
Voila la seule erreur, enfin le seul avertissement dont la source est
Project Server :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Microsoft Project Server Tracing Eventlog Provider
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 01/02/2005
Heure : 03:32:57
Utilisateur : AUTORITE NTSERVICE LOCAL
Ordinateur : MONSERVEURPROJECT
Description :
Component: ConnectSvc
File:
C:OfficedevprojectWebClientsourceserverconnectorsvcconnectorsvc.cpp
Line: 777
Description: <Description><![CDATA[Restarting listener for the connector
configured by 'SOFTWAREMicrosoftOffice11.0MS
ProjectServicesConfigurationConnectorProjectServer1']]></Description>

Par contre maintenant, même après avoir changé la clé je ne peux plus
refaire la synchro ...

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Poste de travail | Gerer |Observateur d'évenements | Application
(C:WINDOWSsystem32configAppEvent.Evt)
Ce qui m'interrese est la Description, par exemple:
Component: PjSvrNPE

File: C:OfficedevprojectWebClientsourceserverpjnpeCPjSvrNPE.cpp

Line: 77

Error Number: 0x800a0cc1

Description: <Description><![CDATA[Assert Detected. The error code was
also
included.]]></Description>

___________________________________

Component: ADODB.Fields

Description: <Description><![CDATA[Item cannot be found in the collection
corresponding to the requested name or ordinal.]]></Description>

--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:
Où trouver les logs project? ce sont ceux de IIS dans
%windir%system32logsfiles ?

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message

de news: e%
Bonjour,
Non vous n'avez rien oublié; vous avez raison sur la MAJ de
WADMIN_AD_GRP_UPDATE pour pouvoir refaire la synchro. Pouvez
m'envoyer
un

log d'erreur svp.
Cdt,
CF.
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser Project
Server

et
l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je selectionne
"Mettre

à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à
jour"
rien.

Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de
project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander de
synchro

si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur SQL
pour

mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL 2000
sous

Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

sly
oui

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le message
de news: O%23%
Bonjour,
Avez vous appliqué le SP1 Proj. 2003?

--
Cdt,
CF
"sly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne pensais pas à l'observateur d'évènement !!!
Voila la seule erreur, enfin le seul avertissement dont la source est
Project Server :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Microsoft Project Server Tracing Eventlog
Provider
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 01/02/2005
Heure : 03:32:57
Utilisateur : AUTORITE NTSERVICE LOCAL
Ordinateur : MONSERVEURPROJECT
Description :
Component: ConnectSvc
File:
C:OfficedevprojectWebClientsourceserverconnectorsvcconnectorsvc.cpp
Line: 777
Description: <Description><![CDATA[Restarting listener for the connector
configured by 'SOFTWAREMicrosoftOffice11.0MS
ProjectServicesConfigurationConnectorProjectServer1']]></Description>

Par contre maintenant, même après avoir changé la clé je ne peux plus
refaire la synchro ...

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Poste de travail | Gerer |Observateur d'évenements | Application
(C:WINDOWSsystem32configAppEvent.Evt)
Ce qui m'interrese est la Description, par exemple:
Component: PjSvrNPE

File: C:OfficedevprojectWebClientsourceserverpjnpeCPjSvrNPE.cpp

Line: 77

Error Number: 0x800a0cc1

Description: <Description><![CDATA[Assert Detected. The error code was
also
included.]]></Description>

___________________________________

Component: ADODB.Fields

Description: <Description><![CDATA[Item cannot be found in the
collection
corresponding to the requested name or ordinal.]]></Description>

--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:
Où trouver les logs project? ce sont ceux de IIS dans
%windir%system32logsfiles ?

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message

de news: e%
Bonjour,
Non vous n'avez rien oublié; vous avez raison sur la MAJ de
WADMIN_AD_GRP_UPDATE pour pouvoir refaire la synchro. Pouvez
m'envoyer
un

log d'erreur svp.
Cdt,
CF.
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser Project
Server

et
l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je selectionne
"Mettre

à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à
jour"
rien.

Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de
project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander de
synchro

si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur SQL
pour

mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL 2000
sous

Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

sly
pas d'idée ?

"sly" a écrit dans le message de news:

oui

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message de news: O%23%
Bonjour,
Avez vous appliqué le SP1 Proj. 2003?

--
Cdt,
CF
"sly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne pensais pas à l'observateur d'évènement !!!
Voila la seule erreur, enfin le seul avertissement dont la source est
Project Server :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Microsoft Project Server Tracing Eventlog
Provider
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 01/02/2005
Heure : 03:32:57
Utilisateur : AUTORITE NTSERVICE LOCAL
Ordinateur : MONSERVEURPROJECT
Description :
Component: ConnectSvc
File:
C:OfficedevprojectWebClientsourceserverconnectorsvcconnectorsvc.cpp
Line: 777
Description: <Description><![CDATA[Restarting listener for the connector
configured by 'SOFTWAREMicrosoftOffice11.0MS
ProjectServicesConfigurationConnectorProjectServer1']]></Description>

Par contre maintenant, même après avoir changé la clé je ne peux plus
refaire la synchro ...

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Poste de travail | Gerer |Observateur d'évenements | Application
(C:WINDOWSsystem32configAppEvent.Evt)
Ce qui m'interrese est la Description, par exemple:
Component: PjSvrNPE

File: C:OfficedevprojectWebClientsourceserverpjnpeCPjSvrNPE.cpp

Line: 77

Error Number: 0x800a0cc1

Description: <Description><![CDATA[Assert Detected. The error code was
also
included.]]></Description>

___________________________________

Component: ADODB.Fields

Description: <Description><![CDATA[Item cannot be found in the
collection
corresponding to the requested name or ordinal.]]></Description>

--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:
Où trouver les logs project? ce sont ceux de IIS dans
%windir%system32logsfiles ?

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message

de news: e%
Bonjour,
Non vous n'avez rien oublié; vous avez raison sur la MAJ de
WADMIN_AD_GRP_UPDATE pour pouvoir refaire la synchro. Pouvez
m'envoyer
un

log d'erreur svp.
Cdt,
CF.
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser Project
Server

et
l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je selectionne
"Mettre

à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à
jour"
rien.

Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de
project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander de
synchro

si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur SQL
pour

mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL
sous

Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Il y a eu des correctifs sur la synchro AD dans les hotfix post SP1:
http://support.microsoft.com/kb/890069/en-us#3a
http://support.microsoft.com/kb/890073/en-us#3
Les avez vous appliqués?
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:
pas d'idée ?

"sly" a écrit dans le message de news:

oui

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message de news: O%23%
Bonjour,
Avez vous appliqué le SP1 Proj. 2003?

--
Cdt,
CF
"sly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne pensais pas à l'observateur d'évènement !!!
Voila la seule erreur, enfin le seul avertissement dont la source est
Project Server :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Microsoft Project Server Tracing Eventlog
Provider
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 01/02/2005
Heure : 03:32:57
Utilisateur : AUTORITE NTSERVICE LOCAL
Ordinateur : MONSERVEURPROJECT
Description :
Component: ConnectSvc
File:

C:OfficedevprojectWebClientsourceserverconnectorsvcconnectorsvc.cpp

Line: 777
Description: <Description><![CDATA[Restarting listener for the
connector

configured by 'SOFTWAREMicrosoftOffice11.0MS

ProjectServicesConfigurationConnectorProjectServer1']]></Description>

Par contre maintenant, même après avoir changé la clé je ne peux plus
refaire la synchro ...

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Poste de travail | Gerer |Observateur d'évenements | Application
(C:WINDOWSsystem32configAppEvent.Evt)
Ce qui m'interrese est la Description, par exemple:
Component: PjSvrNPE

File:
C:OfficedevprojectWebClientsourceserverpjnpeCPjSvrNPE.cpp

Line: 77

Error Number: 0x800a0cc1

Description: <Description><![CDATA[Assert Detected. The error code
was

also
included.]]></Description>

___________________________________

Component: ADODB.Fields

Description: <Description><![CDATA[Item cannot be found in the
collection
corresponding to the requested name or ordinal.]]></Description>

--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:
Où trouver les logs project? ce sont ceux de IIS dans
%windir%system32logsfiles ?

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message

de news: e%
Bonjour,
Non vous n'avez rien oublié; vous avez raison sur la MAJ de
WADMIN_AD_GRP_UPDATE pour pouvoir refaire la synchro. Pouvez
m'envoyer
un

log d'erreur svp.
Cdt,
CF.
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser
Project

Server
et
l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je
selectionne

"Mettre
à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à
jour"
rien.

Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de
project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander
de

synchro
si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur
SQL

pour
mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL
sous

Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

sly
Non effectivement. Existe-t-il un lien direct vers le hotfix ou faut il
obligatoirement passer par le support?

Merci !

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Il y a eu des correctifs sur la synchro AD dans les hotfix post SP1:
http://support.microsoft.com/kb/890069/en-us#3a
http://support.microsoft.com/kb/890073/en-us#3
Les avez vous appliqués?
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:
pas d'idée ?

"sly" a écrit dans le message de news:

oui

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message de news: O%23%
Bonjour,
Avez vous appliqué le SP1 Proj. 2003?

--
Cdt,
CF
"sly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne pensais pas à l'observateur d'évènement !!!
Voila la seule erreur, enfin le seul avertissement dont la source est
Project Server :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Microsoft Project Server Tracing Eventlog
Provider
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 01/02/2005
Heure : 03:32:57
Utilisateur : AUTORITE NTSERVICE LOCAL
Ordinateur : MONSERVEURPROJECT
Description :
Component: ConnectSvc
File:

C:OfficedevprojectWebClientsourceserverconnectorsvcconnectorsvc.cpp

Line: 777
Description: <Description><![CDATA[Restarting listener for the
connector

configured by 'SOFTWAREMicrosoftOffice11.0MS

ProjectServicesConfigurationConnectorProjectServer1']]></Description>

Par contre maintenant, même après avoir changé la clé je ne peux plus
refaire la synchro ...

"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Poste de travail | Gerer |Observateur d'évenements | Application
(C:WINDOWSsystem32configAppEvent.Evt)
Ce qui m'interrese est la Description, par exemple:
Component: PjSvrNPE

File:
C:OfficedevprojectWebClientsourceserverpjnpeCPjSvrNPE.cpp

Line: 77

Error Number: 0x800a0cc1

Description: <Description><![CDATA[Assert Detected. The error code
was

also
included.]]></Description>

___________________________________

Component: ADODB.Fields

Description: <Description><![CDATA[Item cannot be found in the
collection
corresponding to the requested name or ordinal.]]></Description>

--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:
Où trouver les logs project? ce sont ceux de IIS dans
%windir%system32logsfiles ?

"Christophe F. [MS]" a écrit dans
le
message

de news: e%
Bonjour,
Non vous n'avez rien oublié; vous avez raison sur la MAJ de
WADMIN_AD_GRP_UPDATE pour pouvoir refaire la synchro. Pouvez
m'envoyer
un

log d'erreur svp.
Cdt,
CF.
--
Cdt,
CF.
"sly" wrote in message
news:#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser
Project

Server
et
l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je
selectionne

"Mettre
à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à
jour"
rien.

Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de
project
server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander
de

synchro
si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur
SQL

pour
mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL
sous

Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

sly
bonjour

Quelle est la différence entre la synchro AD dans "Gérer les Utilisateurs et
les Groupes" et celle qui est dans "Configuration du Serveur".
Après le reset de la valeur dans la table SQL, je peux refaire la synchro
dans "Gérer les Utilisateurs ..." mais dans "Configuration du Serveur" il y
a toujours
"Le groupe Active Directory est en cours de synchronisation avec la
liste des ressources d'entreprise."

merci

"sly" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la démarche pour synchroniser Project Server
et l'AD?
J'ai configuré mes groupes dans Project Server et les ai mis en
correspondance avec des groupes dans l'AD mais quand je selectionne
"Mettre à jour sur de demande uniquement" et que je clique sur "mettre à
jour" rien. Lorsque je retourne sur la même page on me dit "Les groupes de
project server sont en cours de mise à jour" et je ne peux plus demander
de synchro si je ne vais pas dans la table MSP_WEB_ADMIN_AD sur le serveur
SQL pour mettre la valeur de WADMIN_AD_GRP_UPDATE à 0

J'ai dû oublié quelque chose mais quoi ?

Note : Server Project 2003 sous Windows 2003 server, Server SQL 2000 sous
Windows 2000 server et controleurs de domaine Windows 2000

1 2