Project Server 2003 + Sharepoint Portal Server 2003

2 réponses
Sébastien
Bonjour,

Comment se déroule la connection d'un serveur Project à un serveur Sharepoint?
Existe-t-il des tutoriaux pour mettre en place cette solution de travail
collaboratif?

Merci de votre aide.

Sébastien

2 réponses

Jinroh
Bonsoir

C'est super simple cela se fait en deux clics et quelque touches. Il suffit
d'aller dans la partie Admin et dans le menu à gauche de choisir sharepoint
services et ensuite de spécifier l'URL du serveur et de cliquer sur OK.

En gros, il suffit de savoir lire... c'est la raison pour laquelle vous ne
trouverez pas de tuto sur le sujet et ce que ce soit dans la doc officielle
de MS Project Server ou MS SharePoint Server.

Cordialement

Bonjour,

Comment se déroule la connection d'un serveur Project à un serveur Sharepoint?
Existe-t-il des tutoriaux pour mettre en place cette solution de travail
collaboratif?

Merci de votre aide.

Sébastien

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Vous parlez de WSS ou SPS
http://www.microsoft.com/france/office/sharepoint/prodinfo/relation.asp

Car SPS 2003 peut poser quelques PB si on ne respecte pas certaines régles.
www.mysps.info et www.clubsps.org
Cdlt

--
Erol Giraudy
http://giraudyp.perso.cegetel.net/
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Sébastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment se déroule la connection d'un serveur Project à un serveur
Sharepoint?
Existe-t-il des tutoriaux pour mettre en place cette solution de travail
collaboratif?

Merci de votre aide.

Sébastien